mutilation du iop ?

Répondre
Partager Rechercher
salut voila je cherche à savoir comment fonctionne mutilation du iop.

Car ya marqué que sa dure 1 tour. Donc en gros on l'utilise et si on reussi pas à toucher l'adversaire au prochain tour on la dans l'os c'est bien ca ?
je demande car ca me parait bizarre.
Et pourtant, une grande partie des joueurs à moyen niveau utilisent la tech célébre Trève-muti. Pourquoi? C'est bien simple, couplé à un féca qui lance trêve, le iop ne recoit plus aucuns dégats. Il peut alors enchainer les mutilations et partir à l'attaque le tour prochain comme si de rien n'était. Rajoutez un panda porteur-lanceur, la tactique devient encore plus puissante. Mais pour moi, ce n'est pas vraiment une tactique. Le fait de jouer mutilation ne demande aucuns neurones, tout est trop facile... Je ne suis pas la seule à penser ainsi et nous sommes beaucoup à demander un nerf de la muti, qu'elle redevienne ce qu'elle était censé être au début: une version plus puissante et masochiste de l'amplification.
Bon, après avoir joué un peu moins de 4 jours à Dofus Arena et a avoir remporté environ 110 matchs sur 140, je peux vous dire que Mutilation du Iop, oui, c'est vraiment ABUSÉ.

Donc entre temps j'ai changé d'équipe bien sûr, car Iop + soutient méga commun, méga facile, méga con, méga pas original du tout, méga tâche.

Et donc pour répondre à la question du posteur, Mutilation, c'est 1 tour COMPLET, c'est à dire qu'une fois lancée (de 10 à 12 Mustilations selon la compo de ton groupe (Xélor, Eni etc...)), le tour d'après là tu peux taper, et ça fait TRES mal.

Et quand je dis TRES, je pèse mes mots, parce que 4 baffes à 45 en Pression tu les sens passer, je peux te l'assurer.

Voilà, si tu veux rejoindre la voie de la simplicité, je t'en prie '.
Citation :
Publié par Sarelian|Dr-Watson
Et pourtant, une grande partie des joueurs à moyen niveau utilisent la tech célébre Trève-muti. Pourquoi? C'est bien simple, couplé à un féca qui lance trêve, le iop ne recoit plus aucuns dégats. Il peut alors enchainer les mutilations et partir à l'attaque le tour prochain comme si de rien n'était. Rajoutez un panda porteur-lanceur, la tactique devient encore plus puissante. Mais pour moi, ce n'est pas vraiment une tactique. Le fait de jouer mutilation ne demande aucuns neurones, tout est trop facile... Je ne suis pas la seule à penser ainsi et nous sommes beaucoup à demander un nerf de la muti, qu'elle redevienne ce qu'elle était censé être au début: une version plus puissante et masochiste de l'amplification.
Dans la beta 2, trêve muti est absolument inutile, puisque la muti ne dure qu'un tour, et que même avec trêve, on s'en mange :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés