ld en chaine mais aucun probléme de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous.
Voila, j'ai un nouveau pc, mais je post pas pour vous le dire...non. Depuis ce nouveau PC, je ld en chaine, mais ce n'est pas un probléme de connexion, c'est daoc qui se fige, puis ça retourne sous windows, vite ou non. Souvent lors de ces ld, l'écran se divise en plein de rectangles assez gros ( certain de droite parte vers la gauche, et vive versa ) et fini par retourner sous windows ( en passant par un écran noir ).
Il m'est arrivé aprés un ld de ce type, de me reconnecter, et a chaque chargement ( écran chargement => menu des personnages ; menu des personnages => connexion ; changement de zone... ) l'écran se redivise en ces rectangles puis cela redevien normal.
Je post cette description pour voir si quelqun a eu un probléme semblable.
Ces ld deviennent vraiment soulant, il est rare que je quitte le jeu en me déconectant normalement...

Un rapport avec la carte graphique ? j'ai une x600 series.
Pour les pilotes, je l'ai ait télécharger ( catalyst control center 6.12 ) a deux reprises. Lors d'une soiré trés mouvementé en ld, puis plus de ld aprés ( j'arrivé a démaré catalyst, et une icone ATI s'afficher dans la barre en bas a droite )
Le lendemin, plus d'icone, et impossible de démaré catalyst.
J'ai retélécharger quelques temps plus tard, un soir, les pilotes, me suis reconnecter et est juste survenu 1 ld.
Le lendemin, plus de catalyst....Mais ils ne disparaissent pas a chaque redémarage, car la veille aprés l'instalation, j'avais de nombreuses fois redémaré l'ordinateur.

J'espère que quelqu'un aura une solution, merci d'avance.
.
ram
non pas les ram les bits et mo
tu a des cartes a 256 512 etc
ex: jai une carte NVIDIA GeForce 8800 GTX 570 MHz 384-bit
768 Mo
sa na rien a voir avec les ram si tu as des carrés et des images qui ce fige je voie que sa
Citation :
Publié par Barthos
Vive la "communeauté daocienne", où tout le monde s'entre-aide.
Ca fait vraiment plaisir
On ne va pas poster si on ne connait pas la solution à ton problème... Merci à l'avenir d'éviter de poster trois fois de suite, et surtout d'éviter ce genre de remarque à haut potentiel trollesque

Sinon, pour ton problème... L'écran qui se divise en gros carrés qui se déplacent ? Ca ressemble furieusement à un vieil écran de veille...
Essaye de désactiver les écrans de veille (clic droit sur ton bureau, onglet "screensaver", et soit tu le désactives, soit tu augmentes le temps avant qu'il s'active).
mdr, dsl, mais si je navais pas post sa personne serai venu répondre
j'ai up de trés nombreuses fois avant de triple post, mais 'yavais personne, j'ai fini par poster par dessu mes messages.

Je suis d'accord sur le fait que j'aurai pas du poster sa, mais j'en ai telment ra le bol...
j'ai fait une belle aprem plein d'ld,j'avais toujours pas de réponses, j'ai libéré mon énergie negative ..enfin un tout petit morceau...
Merci d'avoir répondu.
Sur ce, les rectangle ne bouge pas, je tente faire shéma ( non non, je ne vous prend pas pour des "bip".)

<<= mon écran....rouge pour parti gauche, jaune pour droite.

soudain

<<= l'écran est divisé, certaine parti de droite se retrouvea
gauche, et vice-versa.

Ensuite, sa retourne sous windows ( lorsque l'ordi de bonne humeur, c'est direct, sinon, il passe par un écran noir, etc, etc... )
mais sa se passe comme ça, je dirai dans 20% des cas, pas plus.
Et une fois, le phénoméne se produisait a chaque chargement ( mais ne retournait pas sous windows ... ).
Pour répondre a Axle, j'y connais vraiment rien, je peu voir ça où ?
Mon ordi est neuf de cet été.

Voila, j'espére que vous m'en voulait pas trop pour l'ancien post
Essayes de regarder les posts sur des sujets proches, tu trouveras peut etre la solution...

Sinon tu faq à GOA, comme tu les paye, ils te répondront sans que tu es besoin de flood

J'ai pour ma part (mais je suis loin d'être le seul) un souci du même ordre depuis plusieurs mois, mais personne n'y peut rien et si j'approche d'un début de solution, c'est bien grâce à la gentillesse et la compétence des "membres de la communauté" .
Elvanhel - Hel/Affai - 2L - Augure - ML2

Hib/Carnac

<Fire Dragoon>
Elvanehyr - Eldritch Sun - 11Lx - Augure - ML10 - Arca Légend
Nelav - Finelame - 5L - ML10
Haazul - Druide 5L - ML10 - Armurier Légend
Valéna - Barde - 4L - Nomade - ML2 - Alchi Légend
Elvanim - Animiste - 3L
Mins - Séide 50 - 2L - ML2
<Black Fury>
Littlemoon - Enchant - Couturier légendaire <GM>
Citation :
Publié par Barthos
Pour répondre a Axle, j'y connais vraiment rien, je peu voir ça où ?
Mon ordi est neuf de cet été.

En testant ta ram avec memtest (version bootable) et ta GC avec 3DMark par exemple...
Citation :
Publié par Support Goa

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre report.

- Veillez mettre à jour les drivers de votre carte graphique(RADEON X600 Series) via ce lien :

http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/radeonx-xp.html

Lancez alors le fichier des drivers puis redémarrez votre ordinateur à nouveau.

- Après cela, réinstallez le directX 9.0c ici:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&DisplayLang=fr

- Mettez à jour Windows en cliquant sur le lien suivant:

http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

- Essayez aussi de régler le mode d'affichage de Windows en mode 16 bits puisque vous êtes en mode 32 bits.

voila, j'espère que sa va m'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés