Se simplifier la vie en BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens

Je suis à la recherche d'add-on qui pourraient me simplifier la vie dans le bassin d'Arathi. En gros :

1) un add-on qui m'indiquerait l'état des 5 points de controles ( qui les détient, qui est en train de les attaquer, etc... ), et éventuellement la possibilité d'appeler à l'aide en cliquant sur une icone s'il y a un inc. J'avais repéré Alarbghelper pour ceux qui connaissent, mais il ne semble pas fonctionner chez moi: aucune fenetre ne s'affiche une fois dans le BG.

2) une minicarte du bassin un peu plus fonctionnelle que celle de blizzard.

Si vous avez des suggestions ou des conseils, je suis preneur !
Merci d'avance
Citation :
Publié par Duncannf
1) un add-on qui m'indiquerait l'état des 5 points de controles ( qui les détient, qui est en train de les attaquer, etc... ), et éventuellement la possibilité d'appeler à l'aide en cliquant sur une icone s'il y a un inc. J'avais repéré Alarbghelper pour ceux qui connaissent, mais il ne semble pas fonctionner chez moi: aucune fenetre ne s'affiche une fois dans le BG.
Idem, je n'arrive pas à faire fonctionner abh, si quelqu'un a des infos dessus je suis preneur :x
Citation :
Publié par Liodra
Pour appeler du secours t'as les macros.
Du genre: /crier Au secours
ou encore /cb Help!
Oui je sais, je me suis mal exprimé

Je voulais dire un add-on qui afficherait, par exemple, une icône pour chaque point de capture, et en cliquant sur la ferme par ex cela lancerait " Les Hordeux attaquent la ferme", et avec un autre clic " La ferme est safe", enfin ce genre de chose là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés