[Brocelliande / Ys][Kattraeth] Farm Indicible

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'organise un farm indicible les soirs de la semaine prochaine ( du 08/01/07 au 12/01/07 ). Je recherche les classes suivantes :
- druide buff/heal avec pod mana
- sentinelle
- barde
- tank bouclier
- PBAOE

( un barde ou une senti avec pod mana également seraient fortement appréciés par le jury d'admission )
Le niveau 50 n'est pas imposé pour toutes les classes. Par exemple un barde 40 avec pod mana aura de fortes chances d'être sélectionné

si vous êtes intéresses, donnez moi les classes avez lesquelles vous souhaitez participer, ainsi que leur template exact. Donnez moi aussi les horaires auxquelles vous êtes disponibles, à priori ça devrait être vers 19 ou 20 heures, et pour 1 heure et demi ou 2 heures de jeu, le temps de faire 2/3 fois le donjon.

Les loots seront ran à la fin des soirées. Afin de simuler une distribution plus équitable sur la durée du farm, une liste des rans distribués sera tenue, et influera sur les distributions suivantes, de sorte que la même personne ne reparte pas avec le meilleur loot chaque soir ...

compo provisoire :
- druide : prussie
- sentinelle : covus
- barde : Malewien
- enchant : tsabo
- enchant : lumia
- enchant : calvic
- animiste : féant

et donc protecteur que je jouerai.
Coucou Abi

J'aimerais beaucoup faire ces sorties avec ma druide 44buff/31heal, ML9 du doux nom de Prussie.
Je suis plutot partante pour une heure de départ a 20h minimum

Voila j'espere faire partie de la tournée
coucou

je post pour 2 personnes :
j'ai une barde ( elwyven ) lvl 50 ( spé 43 croissance 37 musique 33 regen ) nomade par contre. ET une sentinelle ( kromleck )lvl 47 ( spé 22 regen 36 boubou 47 croissance) donc bubule rouge. Nous n'avons pas de pod :x
Nous sommes dispo tous les soirs vers 20h30 sauf vendredi .
J'aurais été interressé mais c'est trop tot pour moi....

si le gpe est pas full j'peux venir aider a partir de 20h45 avec au choix :

Animiste arbo
Druide 42/33 visio ML9
Enchant 50 moon ML9 @ 75%mana
Champion 42 boubou/50 GA ( bon je bloque comme une quiche mais mieux que rien )
Barde 49 visio ML2
sans tank je le sens moyennement quand même. Je pense que je vais prendre mon proto pour taunt et garder quand même. Et il me semble que la senti n'a pas "protéger", donc c'est quand même bien un proto. Niveau heal un druide et un barde 33 régène ça me semble suffisant, avec les procs heal de la senti en plus. Je vais éssayer avec l'animiste verdure, qui peut à la fois poser des champis sur les named, faire son PBAOE qui tape à 2 mais qui taunt au moins un peu ( enfin j'ose espérer ), et qui a une ubber absorb 25% à mettre sur le pulleur.
C'est un éssai de groupe pour faire le donjon en 30 minutes, si jamais on a besoin d'un autre druide on changera la compo
Sortie sympa au diesel Merci déjà pour ce soir

Dispo toujours jusqu'à la fin de semaine SAUF jeudi avec :

- Champion 42 boubou
- Druide 42 Buff FdM

- Eld sun ( bof )
- Anim Verdure ( à voir )
- Bainshee Lamentation ( 2L équipement pas au top pour pve :x )
- Empathe Sun ( Bien équipé PvE, à voir... )
je ne pourrai pas être là ce soir, empêchement de dernière minute :s
désolé.
Si vous pouvez faire un bon groupe sans moi parfait sinon à vendredi. Demain il n'y a pas de sortie trop d'absents.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés