J'hésite à l'acheter?

Répondre
Partager Rechercher
Baclé? ton mot est trop noir je trouves , ils travaillent partout a la fois pas seulement sur l'optimisation , quand le tour de l'optimisation viendra , ils travailleront tres fort parce que jusqua maintenant , sur chaque beta , il y a eu beaucoup de changement surtout dans la derniere. Oui aussi il reste sans fondement et je ne fais pas partie de l'équipe non plus mais cest brad qui a parler de ce petit programme a bug et je ne fais qu un rappel alors cest fonder a 70% et ca serais 100% si je retrouverais le texte qui en parle. Il est la , il existe et il est en fonction d'apres Brad alors pour essayer de regarder ailleur quand il y a UNE partie du problème la et cetais pareille dansl es jeux que jai beta tester , souvent cetais laggeux et vanguard nen sera pas exception.

Aussi cetais pour la pluspart de ceux qui ne connaisse pas ce qui se passe , un post de cette facon montre pleins d'argument plus ou moins pertinents pour savoir ce qui se passe parce que quand je vois un post qiui dit ' Ca lag! cest horrible et injouable ' .... ca me dit rien du tout , ca ne fais que montrer du noir. J'adores voir ce qui peut se passer derriere , oui sa lag si tu joues en 1600* en highest quality sur un 3200+ 1gig ram avec carte graphique mediocre (simple exemple)

Alors si tu as des meilleurs explications pour le lag autres que ce que jai nommer ou apart '' manque doptimisation !11!1!! '' alors laisse la chance a d'autre de donners leurs points de vue.
Je n'empêche personne de parler.
Concernant l'explication de Brad, oui en effet, je l'ai lue, avant que les forum beta soient "wipés" pour l'open beta (...) et il avoue lui aussi un défaut d'opitmisation du moteur.
C'est dingue, je pensais pourtant que le NDA était levé

Pour en revenir au sujet initial :

J'adore Vanguard, du moins sur le papier. Je ne précommenderai pas, mais j'acheterai surement le jeu dans quelques mois SI les choses s'arrangent. Maintenant, si je n'ai pas le droit d'exprimer mon opinion tout cela parcequ'il est négatif... Je vois pas l'intérêt de discuter sur un forum
je pense qu'il faut pas trop s'inquiéter côté moteur graphique, c'est pas un problème d'optimisation mais plutôt de "compatibilité": chez moi il tourne mieux avec une X800GTO² qu'avec une 8800GTS.. plusieurs personnes sur le forum officiel ont le même cas.

Il semble donc que le jeu pédale dans la choucroute avec certaines cartes/drivers uniquement, maintenant faut espérer que Sigil puisse corriger ça rapidement
Dsl Jazzy jai peut etre eu la replique un peu forte , desoler et pardonne moi , cest jsute que jy voyais que du noir . Tu vois jessais toujours de sortir des explications neutre et dans le tiens javais vu que du noir , tous contre et rien de constructif mais cest vrai , chacun son point de vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés