Impossible de lancer le jeu : la mémoire ne peut pas être "written"

Partager Rechercher
Bonsoir.
Je viens d'acheter le jeu en version complète online adventure (celle avec les extensions etc...).
Tout se passe bien durant l'installation, mon compte est créé etc...
La mise à jour se fait elle aussi, et une fois que j'appuie sur le bouton : play, j'ai droit au message d'erreur suivant :

L'instruction à "0x77c16d2b" emploie l'adresse mémoire "0x0046041e". La mémoire ne peut pas être "written".

Personnellement, je suis une bille en informatique, et je ne sais vraiment pas du tout d'où ça peut venir.
J'ai tenté la désinstallation / réinstallation, la déframentation, rien n'y fait.
J'ai lancé un scan, ça n'a rien changé non plus.

Voilà ma config en espérant que vous aurez une solution, où au moins une piste.

AMD Athlon 64 3200+ à 2 GHz
1 Go de Ram
Windows XP Pro
NVidia Geforce 6600
Plus de 15 Go de libres sur le DD où est installé le jeu.

D'avance merci.
ça m'avait fait pareil pour je ne sais plus quel jeux , je ne sais plus quand et je ne sais plus si j'avais reussi à regler le problème mais c'est très très chian ...
en effet j'ai eu aussi le souci.
Par contre pas moyen de me rapeller... la solution

Globalement le message veut dire que le programme machin tente d'écrire dans un bloc mémoire déjà occupé. Mais en fait le problème est complètement différent.
je rechercherais demain dans les forums technique la solution.
J'ai exactement le même problème mais quand je quitte le jeu moi, ça provoque un crash client avec ce genre de message. Je n'ai pas ce problème avec l'autre pc alors que c'est la même installation sur les 2 et que j'ai déjà testé des réparations des fichiers défectueux ça fait que dalle.
alors j'ai pas trouvé d'informations officielles, mais il se pourrait bien que ce soit un des fichiers téléchargés (mise à jour) qui soit pas au top de sa forme.
dans ce cas faire la démarche du full scan.
si le full scan fonctionne pas, faire un "trefix.ex" utilitaire présent dans l'arborescence de SWG et relancer le launchpad.
Je continue a chercher.
J'avais fait les deux le full scan et le trefix mais pas de changement pour ma part niveau plantage en quittant le jeu. C'est pas aussi pénalisant que lui mais c'est soûlant quand tu dois changer ensuite ta résolution à chaque fois. D'ailleurs pourrais-tu préciser par hasard sur quel système d'exploitation tu es ArkhamAzylum? car bizarrement c'est le pc sous win2Kpro qui plante.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés