ArkhamAzylum

Dernières publications

RSS
10 January 2007 à 19:09 - Messages
J'ai exactement le même problème, mais apparement, personne n'a trouvé de solution, ou en tous cas, personne n'en a proposé. Si... Lire la suite
7 January 2007 à 12:39 - Messages
Je suis sous XP Pro. Je viens de tenter un formatage, je vais bien voir si ça résoud quoi que se soit, toutes les autres soluti... Lire la suite
5 January 2007 à 22:38 - Discussion
Bonsoir. Je viens d'acheter le jeu en version complète online adventure (celle avec les extensions etc...). Tout se passe bien... Lire la suite
12 May 2006 à 14:24 - Messages
Rahlalalala... je me souviens des parties de Bloodlust (pour ceux qui connaissent le jdr papier) sur fond musical de Conan, les... Lire la suite
7 May 2006 à 18:46 - Messages
Personnellement, je m'étonne moi même. J'ai quitté tous les MMORPG auxquels j'ai joué, parce que le monster bashing, ça me saou... Lire la suite
Le RP reste une vision particulière d'un jeu. Personnellement, le seul jeu multijoueurs qui me satisfasse en RP, c'est NWN (e... Lire la suite
6 May 2006 à 08:12 - Messages
HKMP5 Accretia Warrior lvl19 avec optique super tank (si j'en ai pas marre de monter le shield... par le grand concepteur, qu... Lire la suite
14 March 2006 à 18:50 - Discussion
Tout est plus ou moins dans le titre, je recherche une personne que j'ai affublée de l'affectueux surnom de SUper Tata !!! (il d... Lire la suite
11 March 2006 à 11:13 - Discussion
A tous ceux qui pensent avoir tout vu sur les Royaumes Oubliés, et à ceux qui souhaitent découvrir une vision du monde différent... Lire la suite

Jeux

ArkhamAzylum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ArkhamAzylum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ArkhamAzylum n'a publié aucune critique de jeu.