Légende
|
A tous ceux qui pensent avoir tout vu sur les Royaumes Oubliés, et à ceux qui souhaitent découvrir une vision du monde différente des grands classiques de Faerûn, et enfin, à tous ceux qui souhaitent passer de bons moments de RP, je vous invite tous à venir sur Zakhara, la Terre du destin.
Zakhara est le continent au sud de Faerûn, il se situe donc dans les Royaumes Oubliés, mais la vision des Zakharien est très différentes de celle des habitants de Faerûn. Dans une ambiance proche des mille et une nuits, où se côtoient Djinns et efrits,ces terres guidées par le Loregiver, les saintes écritures de la Préceptrice, ne vous laisseront pas indifférents. Venez forger votre destinée à la seule force de votre détermination, et de votre courage, ou, au contraire, laissez-vous porter par elle, allant de ville en ville, "subissant" les évènements que les MD pourraient mettre sur votre route. Vous trouverez ci après, un lien qui vous permettra d'en apprendre bien plus que je ne peux en dire en ces quelques lignes, ainsi que les hakpaks nécessaires pour venir sur ce monde, étrange et envoûtant. J'espère vous voir nombreux sur Zakhara, les Terres du Destin |
![]() |
|
[module RP Persistant pour NWN] Zakhara
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|