El-Mattou allister |
Trouver plus de messages par El-Mattou allister |
Aller à la page... |
[Team] Donjon DC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai les 2 clefs ^^ . Arkans feca 125 , 1xxx pdv (houffe / rhon / krysto au choix . )
|
![]() |
|
|
Je suis devant le DC suite à un échec, LadyDieHanna panda lvl102, pratique pour bien placer le cochon.
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour, je m'appel JorYz, j'ai une clef et j'aimerais faire un petit donjon Dc ^^.
Je suis Xelor lvl 97. J'espers être a la hauteur de tes demandes ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salutations, je me propose pour ce donjon.
Ptiben, cra level 112 avec 80X point de vie, 9Pa aux dagues ou a la rhon et j'ai les clés. Voila si vous pouvez me contacter ![]() |
![]() |
|
|
Ordo, xelor lvl 111 deja fait plein de fois et j'ai tout pour y aller
|
![]() |
|
|
pouet, axel-foley xelor 146 force ou chance a définir sur place
![]() tu n'es pas co ig donc c'était pour te prévenir que j'arriverais vers 20h30 voilou ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Fecadidou, feca level 113 avec ses deux clés (s'il faut absolument une eni, j'ai la mienne, mais level 81 only).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut,
-Cralinos-, Crâ intel lvl 111 (ou 112 cet après midi on verra ^^"), 6xx ou 7xx pdv, dispo à la Rhon ou à la Fausse Griffe Feu 1/2CC. J'ai les clefs. Voilou ^^ |
![]() |
|
|
Larataudrop enu 12x je peut prendre un xelor 10x avec moi nous avons les clefs et fait ce donjon de nombreuses fois
|
![]() |
|
PlaymObil =^.^= |
Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
El-Mattou allister |
Trouver plus de messages par El-Mattou allister |
Légende
|
Je suis désolé mais je doit annulé suite a un pb irl je pourrait donc me co seulement vers 23h :'(
Voila encore désolé |
![]() |
|
|
Je me propose pour remplacer celui qui s'est désisté.
Okin, Sadida niveau 107, amateur de cawottes. (je serais dispo à partir de 20h30 je dirais) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|