comment crée une équipe fixe???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ou bonsoir à tous!!!

je commence à jouer à Anarchy Online avec quelques amis!!! nous avons donc commencer à jouer tous en même temps!! après quelques difficultés nous avons réussit à tous nous voir sur l'île des débutants!!! Nous avons alors logiquement crée une petite équipe!!!! mais à chaque fois que quelqu'un se déconnecte il quitte automatiquement l'équipe!!! je voudrais savoir s'il y'a un moyen de créer une équipe fixe qui permettrait de rester dans celle-ci même après une déconnexion??? une organisation un truc comme ça??? cela n'existe peut-être pas ou alors au contraire c'est très facile mais si c'est le cas je crois qu'une petite explication me serait nécessaire!!!

merci d'avance pour vos réponses et du temps que vous m'accorderez!!
Pour les "teams", qui permettent de partager l'xp, il est logique que quand quelqu'un s'en va (déconnection par exemple), il quitte la team.
Donc, il n'y a aucun moyen de faire une "team" fixe dans le but de partager l'xp et de tuer des monstres ensemble.

Sinon, il y a le système de guilde : une guilde c'est une organisation fixe qui permet de parler entre joueur de la même organisation ; mais qui ne permet pas de partager l'xp ou le loot.
Pour créer une guilde, il faut être en team de 6, et le leader de la team faire /org create "nom de la guilde" il me semble.
Il y a un système de tchat ( privé ) sur AO très original il me semble , qui te permet de rejoindre un chanel ( privé ) d'une autre guilde sans être dedans , ça peut être très utile pour avoir un contact facile avec tes amis ou futur membre de groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés