Orcarnac - Double dragon Mercredi 10 Janvier

Partager Rechercher
Citation :
[9-01-2007] Dernières opérations de jonction mercredi 10
Les dernières opérations de jonctions de serveurs auront donc lieu demain, à partir de 9h15. Elles concerneront d'une part les serveurs allemands Stonehenge, Logres et Dartmoor qui partageront désormais une majorité de leurs zones en commun. La maintenance devrait s'étendre sur une grosse partie de la journée puisqu'il s'agit cette fois de réunir trois serveurs. Lors de la réouverture, la situation en zone frontière sera remise à zéro et les reliquaires seront inattaquables durant 24h.

D'autre part, les jonctions déjà existantes (Orcanie-Carnac et Excalibur-Prydwen) verront l'extension des zones mises en commun, les seules non jointes étant, comme pour tous les serveurs joints, l'Atlantide et les zones résidentielles. Ces opérations seront plus rapides et ces serveurs devraient être de nouveau accessibles en début d'après-midi.

Si vous n'avez pas encore pris connaissance de toutes les spécificités des serveurs joints, nous vous invitons à relire les précédentes gazettes et les précédentes news sur le sujet.
Non tu ne te trompes pas.
Bonsoir, la sorte est ce soir en espérant que le dragon sera bien pop.

Je vous inscris, et quand au titre et bien je ne peux pas l'éditer. Mais oui, ça sera bien un simple dragon, suivant l'heure et la compo on ira faire d'autres nameds.
Citation :
Publié par Labx
bon bah j'ai pas ete tiré au sort malgré mon inscription en second page en tant que war.
ca marche en liste inversé ton choix ?
Même probleme que toi
dispo avec:
valkiry boubou
odin dark
heal apai
chaman buff/abyss
zerk
thane boubou
asn
chassou
sauvage

me send sur un des persos de chez Legendz pour me dire quoi prendre
Up, en fait non tout est de am faute : j'ai fait une énorme boulette sur mon post.

Je n'ai regardé les post que depuis mon avant dernier post, en zappant totalement le fait que ... à cet avant dernier post, je n'avais pas fait de maj.

Mais j'ai deja reçu plusieurs absence, alors je vais essayer de rectifier tout ça.

Edit : bon bah clarifier le post s'avère impossible, entre les X absences qu'on m'a envoyé, les bétises que j'ai faites, les remplaçants possibles, ceux qui vont voir ce message, et ceux qui ne le verront pas en croyant que j'ai fait exprès de les oublier.....

... alors on va faire en sorte de netoyer tout ça :x

encore toutes mes excuses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés