Etat du jeu

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Apres avoir fait une longue pause apres 5 ans de daoc , je n'ai put trouver de mmorpg qui m'a autant amusé que ce dernier .

C'est pour cela que j'envisage un retour sur les serveurs classique en attendant WArO.

A cet effet , j'aurais aimé avoir des renseignements sur l'état de la population du clust classic :

Le nombre approximatif de joueurs actifs , l'effectif des 3 realms , la difficulté à lvl / se stuffer . Enfin j'aurais aimé connaitre , sur chacun des realms le besoin en terme de classes de soutiens ....

Merci d'avance
Ouep j'avais deja vu le fil mais ca m'a pas aidé enormément sur les details specifiques que je demande afin de pas me retrouver 50 et sans groupe . La seule information qui ressort c'est qu'albion est le realm le plus peuplé et plus ou moins en manque de clercs / tanks .
bah avec la clust c'est bien peupler , le truc qui faudrai plutot savoir c'est qu'est ce que tu veut faire...
du leech dans le bus , du solo , du pick up , ou du groupe opti....
apres la classe sera plutot en fonction de ton choix de jeux...
Comme indiqué , je souhaite jouer un soutien a 8 (opti si possible). je suis vraiment pas fan du bus et j'aimerais donc connaitre un realm ou je pourais jouer ce soutien sans trop galerer pour trouver un groupe mais ou il y ai un minimum de challenge ....
Il faut faire attention avec les albionais , car leur nombres peu disparaitre du jour au lendemain Mais je pense que actuellement c'est jouable de tout coté . De la à tirer des conclusions il faut voire si les effectifs vont se stabiliser .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés