[Estimation] Encore le gélano

Partager Rechercher
Salut a tous
Voila depuis que j'ai trouver ma caracoiff et kam assutra je recherche activement un gelano

Mai à un million je passe pour un noob car ils en veulent le double .....

Que ce passe t'il avec cet anneau ca deviens du n'importe quoi...
Simplement car c'est le seul anneau +1pa sans malus... Mais cela dit en passant il ne vaut pas le million... 300 000/400 000 tout au plus... Certe il fait +1pa, mais ou sont les bonus? bah aucun. En plus il se drop, et malgré le faible taux, il en tombe pas mal chaque jour (et vu le nombre de fois ou j'en ai vu tomber dans notre perco, ou alors le nombre de fois ou on m'a whispé pour dire "un perco a dropé un gelano, viens on va l'démolir" j'trouve que 400 000 c'est ultra généreux)...

Certains usent d'une mauvaise farce pour faire encore plus grimper son prix "il est indispensable aux builds 10pa" et biensur cela n'est que pur mensonge... D'autres disent "le drop est a 0.000000000000001%" et encore une fois ce n'est que tromperie (sinon y aurait deja pas mal de dofus de tombé si vous suivez ma pensée)...

Bref, le gelano drop le, c'est pas si dur (des amis a moi en 1 session de drop aux gelées l'ont fait tomber 3 fois)... L'acheter c'est se faire arnaquer.

SadnesS

Ps pour woosthikx : Justement pour ca que je dis (si vous suivez ma pensée), je suis pas idiot j'sais quand même que les gelées repopent plus vite, mais des gélano il en tombe bien trop chaque jour pour que son prix soit si haut... Alors je maintient et j'appuie ce que j'ai dis plus haut... Le gelano a 1M, c'est larnaque du siecle.
Merci pour ta réponse l'espoir renait en moi car je suis actuellement a 8 pa et je désespérai à l'idée de me resoudre à payer 2 million

Je vait de ce pas organiser session de drop (en plus il y a des bonbon chance en ce moment)
Citation :
Publié par SoNyC
Simplement car c'est le seul anneau +1pa sans malus... Mais cela dit en passant il ne vaut pas le million... 300 000/400 000 tout au plus... Certe il fait +1pa, mais ou sont les bonus? bah aucun. En plus il se drop, et malgré le faible taux, il en tombe pas mal chaque jour (et vu le nombre de fois ou j'en ai vu tomber dans notre perco, ou alors le nombre de fois ou on m'a whispé pour dire "un perco a dropé un gelano, viens on va l'démolir" j'trouve que 400 000 c'est ultra généreux)...

Certains usent d'une mauvaise farce pour faire encore plus grimper son prix "il est indispensable aux builds 10pa" et biensur cela n'est que pur mensonge... D'autres disent "le drop est a 0.000000000000001%" et encore une fois ce n'est que tromperie (sinon y aurait deja pas mal de dofus de tombé si vous suivez ma pensée)...

Bref, le gelano drop le, c'est pas si dur (des amis a moi en 1 session de drop aux gelées l'ont fait tomber 3 fois)... L'acheter c'est se faire arnaquer.

SadnesS
Le taux de drop est de 0.01% (indiqué sur le site de la communauté a une époque)... Ensuite y a le perco qui vous le chope une fois sur 4 ... Donc dire que c'est facile a drop ...

Entre ce serveur et mon ancien j'ai passé plus d'un mois la bas en en voyant tombé sur le perco et sur les autres(jamais sur moi )... Alors oui tu as raison il est très facile a drop ...

Pour la comparaison avec les dofus ... groupe de 1 a 5 gelée rouge que tu fais un boucle et un boss seul ou tu dois te taper tout le donjon pour le faire ... vive la comparaison ...

Estim 1'200'000
Bon pour info en mode drop intensif, 8 comptes, a fond mais alors vraiment a fond, sans temps mort, sur la meilleure map, avec un cra intel 1xx ...

On a mis en gros 12h pour en drop un ....

Si on suit ton raisonnement sadness, en 12h je drop pour a peu pres 3M en ressources grobe maintenant ....

Donc le gelano vaut 3M ? Bof bof ...
Pour moi il est super chiant a farm, 1M c 'est pas si dur a avoir, ca les vaut ...

Apres, tout le monde n'a pas une guilde avec des percos la bas qui en drop plein hein ?
Le gelano change tous le temps de prix :
Si tu as un gelano :
- Attends pour vendre ton gelano
Si tu veut acheter un gelano
- Grouille toi d'acheter x]

En ce moment les bonbon PP sont la donc c'est la saison !

De 1.000.000 à (-MaX-) 2.000.000 K/U
Désolé Sadness mais 300-400.000k pour un gelano, c'est de la pure folie... Je rejoins donc ceux qui estiment cet anneau à environ 1 million de Kamas (plus ou moins (avec de la chance è.é) 200.000k) sans toutefois accepter l'éventualité de l'acheter 2.000.000. Voila

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés