Pierre feuille ciseau Champion Amakna Cup ! Plutot deux fois qu'une !

Répondre
Partager Rechercher
Dans la cohue quotidienne du zaap du petit village d'Amakna tout paraissait normal, tout ? Non, sûrement pas cette petite eniripsa arrivant avec un sac
remplit de papiers et de kole...

http://img440.imageshack.us/img440/5961/event01jp1.png

Vous ne voyez vraiment pas de qui nous voulons parler ?

Regardez la photo suivante !

http://img178.imageshack.us/img178/7335/event02wd2.png

Maintenant vous voyez ? Faites un effort !

Après cet évenement vous décidez de secourir ce pauvre arbre, que dis-je ? Ce pauvre iop en lui enlevant le morceau de papier de son jolie couvre chef.

Vous lisez attentivement le messages écrit sur le bout de papier.

Citation :
Le 6 Javian 637 sera organisé à 14h à la taverne d'Amakna la deuxième édition de la désormais traditionnel Pierre feuille ciseau Champion Amakna Cup. Dernières inscriptions sur places, dans la limite des places disponibles.
-hrp-

Deuxième Edition avec plus de participants, plus de bières, mais aussi plus de cadeaux et surtout plus de sourires

Inscriptions sur JoL.

N'hésitez pas à regarder le topic consacré à la première Coupe : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=704753

*Regarde le morceau de papier*
*Aimeré pouvoir participer mais n'a pas tous les emotes*
Et oui suite a un bug mon emote feuille n'existe plus ô_o je sais s'bizare !
enfin je veux bien participé mais je serais défavorisé
un des seuls tournoi ou je peux y participer sans qu'il y ai de violence. je ne pourrai hélas être des votre puisque je dois aller soigner une dragodinde très malade chez un amis sur l'île de nowel

et ceci a la même heure
* Ce réveille tous doucement sur l'herbe fraîche d'amakna... *

*Whooa !*
Hé ba j'ai bien dormie moi ! J'ai bien du économisée 2 heures en me...
* Un tofu sorta des buissons et fit " Coucou,Coucou " *
QUOI ?! 14 heure !!!
Merdheuuu jsuis a la boure !!!
Houla allez vite !
Fait ***** ou est ma brouteuse et mon champo >.<
Jvais quand même pas y allez habiller comme ça !
* Soupir et s'assoie *
Ba toute façon , vue l'heure sa doit déjà commencée ...
* Une feuille sous l'emprise du vent, glissa jusque à l'endroit ou Mewain ce trouvais *
- Hum ? Mais on dirais que c'est écrit en Menzoriens !
- Mais non c'est jus....
- Haa !!! Mais qui êtes vous ?! Que fesiez vous derriere cet arbre ! Vous m'avez fait peur !
- Heu.. désolée de vous avoir fait peur je voulais juste vous dire que votre feuille et a l'envers...
- Ah... a oui effectivements ! A oui c'est écrit en français ! Alors ... voyons ça :
Tien, un tournoi ! Bon alors la taverne.. c'est a 3 Kilomètre d'ici...
Je marche en moyenne a 5 Kilomètre/heure , sur une distance de 3 Kilomètre
en comptans le vent de Force 4 et un rayonnements de puissance 14, je devrais
y être juste a temps !
Bon ba c'est partie ! Merci mademoiselle pour... ba ça alors... ou est elle passé
Ba ! Elle et sûrement allez au tournoi ! Allez je file !
Information
Nous constatons jour après jour que le serveur Hécate n'est pas une mine de personne rp, malheureusement cet event a du être annulé vu l'insuffisance de personnes. Inutile de dire que je suis déçue, j'attendais autant de personnes que la précédente édition.
Citation :
Publié par Zart'
Nous constatons jour après jour que le serveur Hécate n'est pas une mine de personne rp, malheureusement cet event a du être annulé vu l'insuffisance de personnes. Inutile de dire que je suis déçue, j'attendais autant de personnes que la précédente édition.
Si je puis me permettre, prévenir 2 heures à l'avance c'est peut être un peu court...

Vous aviez fait des annonces IG ?
Citation :
Publié par Eca-rlate
Si je puis me permettre, prévenir 2 heures à l'avance c'est peut être un peu court...

Vous aviez fait des annonces IG ?
L'event avait lieu un jour et deux heures après l'annonce, regarde mieux.

Pour ce qui est des annonces IG ce n'est pas dans mon habitude de flooder les gens mais effectivement nous avons passés pas mal d'annonces.
bah faudrai une date d'annonce avec un peu plus d'écart par rapport à l'évenement lui même car un jours et 2 heure c'est très peu de temps j'en connais pas beaucoup qui vont sur le forum tout les jours
Citation :
Publié par Ganjalo
C'est si triste

Fais nous un vrai event stplz =DD
Un Event est en cour de préparation, actuellement nous travaillons sur la création d'un diapo mettant en scène l'histoire lié à l'Event, si tout va bien l'event commencera dans peu de temps.

Sinon un appel est lancé à toutes les personnes ayant le rp dans le sang, envoyés moi un mp sur JoL pour ce que je vous explique ce que je compte faire. Ceci prendra beaucoup de temps, d'investissements mais aussi vous obligera à quitter votre guilde. Enfin quand on veut on peut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés