Des infos pour pex rapidement ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens,

J'ai dans l'optique de monter un demo eds pour tbc, sur un nouveau serveur pvp. Ma question est la suivante : auriez vous des infos ou un site pouvant me donnez des infos afin que je puisse pexer rapidement ?

Malgre que je sois un habitue des rerolls, j'ai toujours eu un mal fou pour pexer rapidement. Je met pratiquement trois semaines pour lvl up 60 :/ Sans compter la phase 60/70 que je connais pas... Enfin si vous avez des conseils je suis preneur
Message supprimé par son auteur.
En me promenant sur Curse j'ai trouvé un article bien sympa, moi qui voulait reroll paladin blood elf c'est tombé à point nommé ici

Bon, tu veux pas faire palouf mais ca peux deja te donné quelques infos en attendant que d'autres répondent
record perso avec un demo justement /played 7 jour c faisable mai ca ser a rien de le faire maintenant avec bc dans 10 j mes le pex va tres vite quest juk au 20 et farmage intensif de mob 7 jour et 60 satisfai ou rembourser
Avec mon mage, pour faire du 60 -> 70 sur la béta (sans le bonus de pex, je n'ai pas eu la chance de l'avoir), j'ai mis exactement 11 jours irl, à raison de 9/10h de jeu par jour.

J'ai fait très peu d'instances, que des quêtes pratiquement.

J'espère que ca te donnera une idée du temps qu'il faut =)

La solution la plus efficace pour monté très très vite un nouveau perso ainsi c'est de disposé de deux comptes actifs d'avoir deux PC proche .

Tu prend un main level60 tu le met dans une instance ( monastère est très rentable ) et tu met le reroll en follow derrière lui =)

Avec ça tu fait 1 -> 42 assez vite.

Pour le reste c'est du farm bète et méchant, le plus conseillé étant d'avoir assez bien de lié quand équipé pour que l'xp/h soit rentable.

(une bonne quantité de popo de magesang et troll forte aide pas mal pour le farm longue durée ^^ )

p.s : pas oublié de mettre de coté les compo quête épix démoniste / paladin a l'avance.
D'après Blizzard, et pour l'avoir testé en bêta je peux le confirmer, le plus rapide pour pex, surtout 60-70, c'est les instances. De loin. Il y avait une publication à ce sujet, comme quoi le nombre de PX requis avait été augmenté, et le nom de PX gagné en instance encore plus augmenté, ceci afin de décourager justement le farming bête et méchant en extérieur.
Il paraitrait que certains se sont dit qu'il pourrait être intéressant de faire 60->70 en instance et de garder un maximum de quêtes pour le niveau 70, vu la quantité d'or qu'elles rapportent lorsqu'on a atteint le niveau maximum.
Citation :
Publié par Wargasm
Tu prend un main level60 tu le met dans une instance ( monastère est très rentable ) et tu met le reroll en follow derrière lui =)

Avec ça tu fait 1 -> 42 assez vite.
Juste pour info ya des lvl minimum pour entrer dans les instances...
Le 60-70 en 5 jours de jeu sachant que j'avais que 2 lvl qui n'étaient pas double exp. Un pote qui connaît bien les quêtes à monter un palouf 1-66 en 15 jours de jeu. Le plus rapide avant bc c'est de faire faire quêtes par un mage et après quêter tout cours. Après bc faut faire 1 1,5 en instance bref bloqué le compteur de réputation et finir les quêtes de la zone pour la réputation.
Citation :
Publié par Vitto
Juste pour info ya des lvl minimum pour entrer dans les instances...
certes oui, je ne pourrai pas faire 1 -> 42 au mona par exemple , mais en comptant que 1 -> 20 se fait en extérieur ( quoi que , avec un peu de PL ragefire ^^ ) et que vers le level 28 je peut faire entrer le reroll au mona, je peut facilement compter sur le " self-PL " =)
Citation :
Publié par Stratego Telenil
D'après Blizzard, et pour l'avoir testé en bêta je peux le confirmer, le plus rapide pour pex, surtout 60-70, c'est les instances. De loin. Il y avait une publication à ce sujet, comme quoi le nombre de PX requis avait été augmenté, et le nom de PX gagné en instance encore plus augmenté, ceci afin de décourager justement le farming bête et méchant en extérieur.
Il paraitrait que certains se sont dit qu'il pourrait être intéressant de faire 60->70 en instance et de garder un maximum de quêtes pour le niveau 70, vu la quantité d'or qu'elles rapportent lorsqu'on a atteint le niveau maximum.
Cela résume bien, c'est exactement ce que je compte faire, ayant fait la beta et étant 70.
Citation :
Publié par sonorch
Après bc faut faire 1 1,5 en instance bref bloqué le compteur de réputation et finir les quêtes de la zone pour la réputation.
tu peux développer stp ? pas sur d'avoir tout compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés