Les classes à pets

Répondre
Partager Rechercher
Etant sur la beta, j'ai testé un nécro. Par contre j'ai deux problèmes :

1- au niveau 10 il me semble que la première forme du nécro est accessible mais impossible de trouver la quête et je n'ai trouvé aucune information.

2- les grafts. J' "harvest" des grafts sur les corps grâce à necrospy mais tout ce que j'obtiens m'est indiqué comme n'étant pas un graft et donc je ne peux pas le placer dans le sac réservé à cet effet.

quelqu'un aurait des réponses ? merci d'avance
Les grafts n'étaient pas très courant à l'époque où je jouais le mien (milieu béta 3).. j'ai eu le 1er vers le level 13 sans trop m'y attendre (un pauvre félin qui m'a aggro), et quelques uns peu après mais rien d'abondant.

Pour la 1ère forme du nécro j'en ai plus le souvenir désolé
il me semble que la premiere forme est au niveau 30.

Il y a eu une refonte complete de la classe en beta3, si je retrouve le log du patch je vous le mettrais ici =)

Voila ce que j'ai trouvé :

---
Vanguard Build 01595 Patch Notes 12/06/2006

- Necromancer - You revamp is live. You will need to retrain all of your abilities. Cash should be provided to assist you in repurchasing your abilities.
- Necromancer - Minions (aside from animations) are now available starting at level 30. Minions are learned by studying the Tome of Unspeakable Deeds. The tome can be attained at level 30 through a quest.
- Necromancer - Your undead forms have been moved to level 30. They are available through a quest.
- Necromancer - Spells that require a corpse will now find and consume the nearest corpse to you. You can choose to consume a specific corpse by targeting it.
- Necromancer - Well of Corruption and Font of Depravation summon placeholder objects.
- Necromancer - When a graft is equipped any associated abilities for the abomination start at full refresh.
- Necromancer - The level on an abomination graft is now a hard level limit based on the master's level.
- Necromancer - Animate corpse now automatically scales down its effectiveness based on the DOT value of the NPC that is animated. You can now animate high scale value NPCs.
- Necromancer - The necro lich and wraith form quests have been moved to level 30 to match the new ability progression. It is currently only available in Khal, more changes will take place with it in the near future.

Vanguard Build 01599 Patch Notes 12/7/2006

- Necromancer - Changed the wording on Spectres Touch to be less confusing.
- Necromancer - Damage buffs should now affect the Abomination.
- Necromancer - Fixed an issue with your lich form causing invulnerability.
- Necromancer - Switching to mortal form from lich form as a dark elf should no longer cause you to become a high elf. Faking outrage while secretly thinking you look pretty no longer necessary.
- Necromancer - You can no longer cancel your lich form via right clicking the icon.
- Necromancer - If you are in lich form and your chunk crashes, when you log back in you will no longer have to switch to form of mortality and then back to lich form to receive your buffs.
- Necromancer - You can no longer cancel your Wraith form via right clicking the icon.
- Necromancer - If you are in Wraith form and your chunk crashes, when you log back in you will no longer have to switch to form of mortality and then back to Wraith form to receive your buffs.

Vanguard Build 01632 Patch Notes 1/2/2007

- Necromancer - Fix for necro abomination pets not being the correct level at login time
- Necromancer - Abomination and minion damage is now much stronger
- Necromancer - Bugs have been worked out with your forms not being compatible with minion summoning
- Necromancer - Moved Corruption to level 34. Lowered the negative portion of the ability.
- Necromancer - Lowered Ritual of the Guardian to 22
- Necromancer - Lowered Ritual of the Slayer to 26
- Necromancer - Added Power of the Grave at level 1. This is a def targeted buff that increases con and int moderately.
- Necromancer - Shadow Feast should now be doing the correct amount of damage
- Necromancer - Your claws and fists (grafts) should no longer be healing their targets
- Necromancer - Reduced the amount of life taken by Transmogrify. It will now be referred to as Transmogrify Lite, little girl strength.
- Necromancer - Changed Transmogrify II. It is now called Bloodfeast and it will rapidly exchange life for energy. It is also known as Transmogrify Classic, hairy-chested man strength.
- Necromancer - Torment now lasts for 32 seconds
- Necromancer - Specter's Touch is not gigantic, as it was supposed to be.
- Necromancer - Adjusted the strength of Blood Rite.
- Necromancer - Death Incarnate now has a 5 minute refresh
- Necromancer - Devour Curse now only removes curse tokens.
- Necromancer - Drain Life is now available at level 8
- Necromancer - Devouring Shadows is now available at 14
- Necromancer - Your undead forms once again convey to you a bonus to spell damage, depending on form.
- Necromancer - Refresh time on Sealed Fate is now 5 minutes
- Necromancer - Refresh time on Shadow Feast is now 5 minutes

---

Sasmira.
je voulais prendre un necro non pas pour le solo mais pour la classe elle meme, je n'ai jamais pris de classe a pet et celle ci avait l'air pas mal

mais si il y en a beaucoup cela sera t il un desavantage lors de la recherche d'un groupe? un necro est il bon en groupe?
car j'aime bien joué en groupe et si le necro m'empeche ce plaisir ne vaut t il pas mieux prendre un pscionist?(pas wizy c'était ma classe a EQ2, j'ai envie de changer et pas druide j'ai pas envie de jouer le healer de secour)
Citation :
pas druide j'ai pas envie de jouer le healer de secour)
Le druide n'est en rien healeur ici. Il a bien un sort de soin (à bas niveau en tout cas), mais rien de comparable aux 4 classes de healeurs (cleric, bloodmage, disciple, shaman). Le druide est un lanceur de sort, il fait d'énorme dégât et possède un pet.
Citation :
Publié par Polymorphe
par contre je sais pas si c'est moi ou quoi mais le pet necro aggro que dalle ... j'envoie le pet je le laisse frapper un peu je baleze mon premier DoT et le mob m'arrive direct dessus ...
Pour l'aggro du pet tu dois avoir un sort en forme de tete de mort qui apparait quand tu l'invoc pour qu'il le lance en automatique dès qu'il peut, fais un clic droit dessus.
J'ai pu voir un pet de chaman, un petit phoenix, assez joli, mais pas pensé à screen. Il volait fixement à coté de l'épaule du chaman, et faisait la taille d'un oiseau normal.

Je crois pas que les skins changent, j'ai jamais croisé un pet avec autre chose que la skin de base. Et vu les listes de sorts, le modèle de pet reste le même du lvl 10 au 50, y'a aucune upgrade.
spa cool franchement ce que j'aime dans les classes à pet, c'est de le voir évoluer, ne serait ce qu'un chouilla, passer d'un ptit truc deguelasse à une bete de guerre, le voir changer de couleur, etc etc. En bref, le principe de la classe à pet, c'est la pet ! snif...
Bonjour à tous

Je m'incris suite à la discution sur le nécro, pour confirmer qu'au level 10 on a toujours un seul pet (tout comme au 12). Par contre j'ai moi aussi le problème d'aggro, alors qu'avant ça ne me le faisait pas. Petit détail au massage, quand j'envois le pet sur un mob, ce dernier met parfois 30 secondes avant de commencer à lincher le pet. J'utilise également la griffe de poison (graft) et le poison s'arrête souvent au bout d'une seconde. J'ai essayé d'autres griffes, le résultat est encore pire. Quelqu'un aurait-il une explication ? Car là je galère vraiment pour jouer...

Merci
Citation :
Publié par Scorpiomaker
Bonjour à tous

Je m'incris suite à la discution sur le nécro, pour confirmer qu'au level 10 on a toujours un seul pet (tout comme au 12). Par contre j'ai moi aussi le problème d'aggro, alors qu'avant ça ne me le faisait pas. Petit détail au massage, quand j'envois le pet sur un mob, ce dernier met parfois 30 secondes avant de commencer à lincher le pet. J'utilise également la griffe de poison (graft) et le poison s'arrête souvent au bout d'une seconde. J'ai essayé d'autres griffes, le résultat est encore pire. Quelqu'un aurait-il une explication ? Car là je galère vraiment pour jouer...

Merci
Tu veux dire que maintenant tu reprend l'aggro des le premier coup ou seulement que si tu bourrine trop tu fini par repprendre l'aggro?
Si c'est la deuxieme solution c'est plutot normal, plus tu prend de level, plus tu fais mal donc plus ton pet a du mal a garder l'aggro. Je pense que la gestion de l'aggro prend une part importante de Vanguard. Par exemple en tant que ranger tu as au lvl 10 une competence qui fait 50% de tes degats et qui reduit tes degats pour les 3 ou 4 prochaines attaques. On pourrait se dire que c'est assez stupide d'avoir une competence qui reduit les degats au lieu de les augmenter mais ca laisse sous entendre qu'il faut parfois accepter de se limiter dans les degats afin de limité l'aggro generé.

Enfin bon, je blablate mais peut etre que ca a rien a voir ^^
Je reprends l'aggro immédiatement, même si le mob a commencé à frapper mon pet et que je lance un DoT par exemple. Je vais réessayer une fois tout à l'heure mais je doute du résultat, j'ai déjà quasiment tout essayer...

Edit : Toujours le même résultat, je viens de passer level 14 et après un test rapide, les mobs ne s'attaquent pas non plus aux minions.
C'est un bug assez récent du pet necro, en le lâchant sur un mob ce dernier ne remarquera pas le pet avt qu'il lui ait fait 50% de dégâts.

Par contre au moindre dégât le necro reprendra l'agro car le pet ne semble plus taunter.

Pour ce qui est des grafts, a ce stade franche déception, la griffe qui stun ne stunne pas, celle qui augmente les dégâts ne le fait pas...

Bref, pour l'instant c'est fear kitting ou tank/lifetap
Merci pour ta réponse mirlielle, je commençais à croire que mon perso était buggé

Il ne me reste plus qu'à essayer le dread knight, abuser de fear et de lifetap gâche le gameplay du nécro je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés