problème affichage texture avatar

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous et à toute , voilà trois jours que je découvre SL et si je n'ai pas encore compris toutes les subtilités de ce nouveau monde , je suis vraiment étonné par ce que je découvre.

Toutefois un soucis me gâche la vie, en effet sur l'un de mes deux ordi (mon portable) l'ensemble des textures s'affiche parfaitement alors que sur le second (ordi principal) les textures des avatars n'apparaissent pas , ce qui donne à la plupart des personnages un allure bizarre , les yeux noirs , bref l'aspect de mannequins de Monoprix lolll.

Je pense donc que le problème ne provient pas des données du serveur , j'ai d'ailleurs essayé tous les trucs donnés dans le thread précédent mais bien d'un soucis de configuration de ma machine qui pourtant devrait faire tourner SL sans soucis ( Pentiul 4 3ghz, 1 Go RAM et carte radéon X1300)

Donc si quelqu'un peut me venir en aide ça serait vraiment sympa, à moins que vous ne connaissiez quelqu'un à contacter du coté de l'aréa 51

A+ et merci d'avance
Vampkill....
hm...

Tu est sur de tes drivers pour ta carte graphique?
cela ne se passe t-il qu'a l'area 51? (en gros les persos sont en gris?)
sinon va dans préférence vide le cache et redémarre SL .

*cheek*
YEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

effectivement tu avais raison en ce qui concerne les pilotes de la carte graphique, mon ordi n'ayant qu'un an je pensais qu'ils étaient suffisamment à jour , et bien non .

Mise à jour des pilotes faite , ça fonctionne impeccablement , ça métamorphose le jeu

merci encore et à bientôt peut être sur SL

Vampkill
probléme similaire
salut vampkill

effectivement j'ai eu le meme soucie avatar tous jaune et vert donc j'ai changer de pilode carte graphique et cela à résolut mon probléme pourtant mon pc n'a qu'un ans.
Merci de ne pas remonter des sujets clos qui ont plus de deux semaines.
solution pour soucis graphique
si tu as des soucis graphique sur sl tu peux essayer de faire ctrl + alt + F7 suivi de ctrl + alt + R moi j'avais des soucis de main et de jambes noire ou blanche.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Merci de ne pas remonter des sujets clos qui ont plus de deux semaines.

Heu.... Deux ans ça compte ??
argh deux ans déjà ..ç'est presque un record !

on va arrêter là les recherches archéologiques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés