webtv |
Dernières publications

salut et merci j'avais l'intention de d'ésinstaller sl pour le réinstaller mais d'apres ce que tu dit vaut mieux attendre la no... Lire la suite

salut à tous depuis un moment je ne peut plus proposé de teleportation le bouton reste éteind y à t-il un moyent de le réacti... Lire la suite

salut vampkill effectivement j'ai eu le meme soucie avatar tous jaune et vert donc j'ai changer de pilode carte graphique et ce... Lire la suite

salut à tous voila mon probléme et résolut apres avoir changer de pilote de carte ati je vous remercie pour les liens si dessu... Lire la suite

salut à tous bonne question c'est justement ce que je me demandé.... Lire la suite
... Lire la suite

salut à tous juste une petite question je voudrais savoir si il éxiste un patch correction de bug Lire la suite

merci pour le lien j'ai bien dl le nouveau pilote mais je ne sais l'installer.esque c'est compliquer!esque qu'il y à un moyent ... Lire la suite

bonsoir j'ai une ati radeon x 600 series 256 mo hyper memorie pc pumtium 4 à 3.2gz 1024 de ram. le pc date de l'été dernier mai... Lire la suite

salut à tous tous les avatars sont de couleur verts et jaunes d'ou viens ce probléme. http://img178.imageshack.us/img178/772... Lire la suite