[Donjon] Bworker (Samedi 13jan. 14h)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite a une derniere tentative qui a echouer du aux deconnexions a la derniere salle, je reorganise un donjon bworker.

Les cles etant asse rare et cher je vais donc etre strict sur la team afin d'assurer une victoire et si possible rapide.

- Eni shinbo 13x 13xx pdv soutiens full niv 6
- Eni Choup 14x
- Cac Igouanna eca 167
- Feca -feca-lemick- 142
- Feca Mika-retour-du-feca 12x
- Feca Liliafee 14x
- Sacri Anarchiste
- Enu: Larataudrop 13x

Conditions:

Niv 12x minimum

Pour eni : Sorts de soutiens niv 6 1xxx pdv
Pour Feca : Terrestre niv 6, imunite niv 5 (souhaitable 6) 1xxx pdv
Pour enu : Enu CC sachant gerer les deplacements / imobilisation
Pour Sacri : La derniere salle se basant uniquement sur la survie du sacrieur il est donc logique de prendre le plus haut niv et/ou le mieux monte, bonne connaissance de son perso.
(ne pas rire j ai vu des sacri 14x avec chatiment niv 2 ...).
Si panda : Bonne gestion de deplacement sort vulnerabilite monte etc 1xxx pdv

Pour eni / feca si possible houffe pour boost rentable

Edite: le delai etant un peu court j ai repousser d'une semaine le donjon afin de mieux organiser celui ci. (du 6 au 13 janvier)
Bonjour , je me propose

Mika-retour-du-feca feca lvl 129 terrestre lvl 6 , immu 6 rhon ect

Si je suis pris je vous rejoindrai a la save salle 4 , ayant subis une deco dun eni hier

Merci d'avance
Mika
Bon je me propose aussi à tout hasard juste pour le défi de finir (enfin) ce maudit donjon.... Liliafee féca lvl 148 avec houffe à dispo, terrestre lvl 6 et immu 4 (d'içi là 5 je pense)...
Igouanna je t ai ajoute mais assures toi de pas deco avec le multicompte hein ^^ (dofus lag powa xD)

La team etant complete je contacterai chaques membres de la team ce vendredi pour une confirmation IG

Le depart est fixer a 14H zaap sidimote
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés