Template assassin topaze

Répondre
Partager Rechercher
Plop je me suis fait un pti template pour mon assassin a topaze, lvl 39, sans autotrain. La sc est faite et a +8 à toutes les compétences.

voila le template: -34AS : enchainement PA (stun)
-31fufu: 31+8+1(2L)=40 ^^
-22hache
-22HS
-13poison

Voilà n'étant pas un pro en fufu, j'aimerai avoir vos avis éclairés sur ça, merci d'avance
a ce lvl je pense qu'il faut choisir entre AS et HS . j'ai une preference pr AS dans les vaux c genial les PA . et avec 34 AS et 22 HS tu fera de toute facon plus mal avec les styles AS donc HS sert pas a grd chose
je baisserai poison pr avoir 22 avec bonus ( donc a 14 ) , le premier bebuff force constit .
et monterai un peu plus ma competence d'arme 20 + 8 c pas assez je trouve

sa ferai sa :
34 AS
32 FUFU
29 epee ( je croti que ta le stun sur esquive ) mais on peut s'en passer
14 poison
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Pk tu veux avoir 40 en fufu si tu es lvl 39 ?

Moi j'aurais mis 39 avec bonus pas plus !

Donc pour moi :

30 fufu
34 as (mini syndical si tu veux OS du mago )
30 épée (faut viser le 40 avec bonus pr diminuer la variance. le stun cé a 39 ;(
17 poison (le rest lol)

Voila moi j'ai été comme ca a TOPAZE et me suis super bien marré
Un ptit UP histoire de ne pas créer un nouveau post
Une petit variante bien simpa, c est de mettre 35 en fufu...
Pas de poison ou preske (juste une paire de gants craft pour déposer le précieux liquide) 34 AS le reste en Arme 28 il me semble.
le 35 en fufu permet d avoir accès au talent frappe nocturne...
imagine une situation courante, deux magot sur une tour en train de cast planter champi etc (rayer la mention inutile ) un fait le beau en se mettant face a ses ennemi.. Là frappe nocture, TP direct sur lui en haut de la tour avec directement un PA qui se déclenche seul donc 3/4 du temps OS, il reste plus qu a sauter sur le dernier magot qui souvent n a pas le temps de réagir

Sinon ma question était lol Quelle RA conseillés vous pour topaze ?
Merci
oui juste que tu as trop de point en AS, mais après tout dépend si tu veux un perso spé topaze ou juste y passer
mais ca reste jouable (par contre essai d avoir le max en bonus épée)
Pour ma part, je suis actuellement avec un template comme ça :

34 Attaque Sournoise : Stun après PA
28 Empoisonner : avec le +9 on a le poison debuff WS 20%/Constitution 81
21 Epées : si si ça suffit
30 furtivité : on passe 2L très vite, je reste persuadé qu'avoir +39 joue car malgré mon 30+9 + MOS3, il m'arrive de me faire détecter avant.

Oups c'est avec Autotrain
Sur classic je me suis personnellement amusé avec un :
35 AS
32 hache
31 fufu
7 poison (juste pour mettre les points restants)

RAs : force 2 et MoP 2

Ce n'est p-e pas le meilleur template.

J'ai joué à la 2H uniquement, ce n'est surement pas un bon template pour joueur à la fufu war ou pour attaquer un tank ... mais ... qu'est ce que je me suis amusé à one shot ou two shot (s'ils avaient du bol) des mages en plein milieu de la masse spé prise de fort.

J'ai pas mal de screen shot si toutefois certains veulent contester mes dires (je préviens à l'avance).

Donc pas le meilleur template mais j'ai beaucoup ri avec.
Citation :
Publié par spawnie
niveau RA ? vous avez koi ?.
Au 2L8 j'ai MoS3 et PS1, j'attend le 2L9 pour prendre le truc Critique 2.
Alors on se moque de moi quand je dis PS, si si pas besoin de TS pour capter, la plupart prennent Disparition. Le timer de Disparition est bof, puis parfois un cast te defufu. Je comprend que c'est sympa de tuer un gars et de disparaître et de voir le reste du groupe te chercher .

PS = Premier Soin 1
Citation :
Publié par Enak
Sur classic je me suis personnellement amusé avec un :
35 AS
32 hache
31 fufu
7 poison (juste pour mettre les points restants)

RAs : force 2 et MoP 2
Sur serveur "normal j ai quasi le meme template un peu moin en Hache et plus en fufu je m eclate
Citation :
oui juste que tu as trop de point en AS, mais après tout dépend si tu veux un perso spé topaze ou juste y passer
mais ca reste jouable (par contre essai d avoir le max en bonus épée)
ca serait juste un petit assassin topaze pour essayer de faire le maximum de dégats le plus rapidement possible sur mago ..........; et sur les autres aussi ^^ ( le style 39 AS a l'air assez bien sur le character builder )
Bien sur je compte avoir +9 dans les 3 spe quelques rogs et ca devrais etre bon je pense, pas de SC mais juste caper les skills et la force/viva ^^.

Par contre je veux faire soit un koby soit un valkyn et jhésite encore ( non pas d'autre chose ^^ )
Perso j ai un vicking mais la majorité sont des koby, je pense que le vicking aire plus mal sur un coup mais les koby tape plus vite, mettre 39 en AS ne sert pas
En gros si tu place ton PA, le style qui s'enchaine (mort rampante) qui suit suffit largement a finir un magot si tu l a pas déja OS avec ton perfore artere
après siu c 'est plus gros qu un magot chain garrot et place tes coups sur esquive
Kik Daelan,

Je te donne le mien de template (je vais en tester un autre très prochainement)

Fufe Delunelame Fufu Koby 2l9 (Serait mieux un Vicking pour force et constitution)
Bien sur Fullbuff, sc, surcap.

34 + 9 HS (pr le Double glace)
21 + 9 AS (pr le PA)
26 + 9 Hache
26 + 9 fufu
16 + 9 poisons (pr le poison léger)

Tout les fufus qui me connaissent sur Topaze/Orcanac (aussi bien mids exemple Domy, Diabloxx, Fenisc, Svarira que Hibs exemple Ficell ou Zephyyr ou que Albs) peuvent te le dire, même si ont me PA ils ne sont pas sur de me battre, si ils ne me PA pas, Ils RIP pratiquement à coups sur.

Sur un PA je oneshoot souvent les magots.

Quelques soient les classes costauds au corps à corps très dur de me battre, je me permet d'attaquer les tanks en defufu.

Bien sur cela dépend de ton style de jeu, je suis un shadowzerk, je m'attaque à toutes les classes je n'ai n'y Vanish (je combat à mort) et je ne suis que MOS 1 (ça attire les autres fufus qui en général RIP sur mes coups).

Voilà et comme tu le sais je suis aussi Nuitnoire Delunelame sur Emeraude et tous mes anciens ennemis (Nenyaa, Onawyr, sharessa, kuzco, Taxes, sebnek, pannn, hagah etc) et même alliés (Blaanc, Moxinah, Marresdesfufus, Trilliana) savent combien se fufu la aussi basé sur HS est très costaud.

Je vais comme je te le disais plus haut tenter d'améliorer ce template, je pense qu'il est possible de le rendre encore + fort, je te tiens au courant des résultats.

PS : Il faut tenir compte de la version 1.87 de Daoc ou toutes les classes qui ont le droit d'auto train vont gagner ces fameux points sans avoir a auto train leurs rerolls

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
je confirme fufe est très efficace, ce template c'est rare de le voir rip
Teste le c'est une valeur sure
Craspouille PleindeSueur
Mid Orca 2L4
Ps @fufe quelles sont tes RA ?
kik Craspouille

J'avais avant ma respec de ce WE :

Force 2
Constitution 2
Maitre Douleur 2
MOS 1 (juste pour aller + vite en fufu car je me fiche qu'un fufu me voit avant moi même avec son PA il est pas sur de me faire RIP).
Vipère 1
Résistance magie 1

Depuis ce WE j'ai respec mon fufu (HS 39 "pour stun sur esquive" AS 21 "pour PA" 25 fufu "pour escalade" 22 hache et 13 poisons "avec le + 9 me donne le premier debuff et j'ai donc maintenant ces RA :

Force 2
Constitution 2
Maitre Douleur 3 (j'ai hésité à mettre MD 2 et Purge 1)
MOS 1
Avantage pour moi de ce nouveau template, je tape un peu plus fort en HS, sur un combat solo contre un tank je dispose du stun sur esquive qui m'est bien utile "testé hier" et j'ai juste perdu le poison mortel mineur 31 dgts par période que je remplace par venin mortel intense 26 dgts par période soit une perte de 5x5 = 25 pts de dégats.

a++ IG
Kik all,

Non franchement Enak j'ai testé par 2 fois face à fufu SC- Fullbuff et surcap comme moi et je gagne mes duels a tous les coups (sans faire de PA) si je ne suis pas PA et 2 fois sur 3 quand on m'a PA.

Après bien sur, on peut trouver pleins de points différents : A t'il les mêmes RA ? façon de jouer ? Ping ? les 2 pts de force en + ou autres etc...

Enfin pour ma part ce template me plait et j'ai jusqu'à présent jamais rencontrer de gros problèmes face à un fufu juste face à quelques classe Mercenaire (Tillindra), Moine (Onaw) quand ils sont SC Fullbuffs er surcap et bien joué

Mais je suis sur qu'il y a des templates fufu plus intéressant à jouer (affaire de gout), plus fort face à certaines classes etc.

Le mien il tient la route devant toutes les classe et c'est ce qui me plait, pas la peine d'attendre le Magot de passage pour le PA, je peux me permettre d'attaquer même les classes de CAC en défufu

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés