Compagnon de classe Prêtre ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

Je suis actuellement vers la fin de l'acte 2, après que Kelgar ait collé sans problèmes une raclée à Lorne dans l'Arène, afin de me venger (lol avec presque 40 de classe d'armure Lorne n'a touché Kelgar que 3 fois ^^ Alors que ce dernier en mode science de l'attaque en puissance lui collait des 50 dans la tête jusqu'à ce que mort s'ensuive..)

M'enfin..

Mon groupe est très souvent composé de mon mage, de Kelgar, de Shandra, de Neeshka et d'Elanee...

Oui mais voilà je commence à désespérer de trouver un compagnon prêtre (ou plutôt une ^^) car je préfère et de loin cette classe à celle de druide, bon ok, même si Elanee semble plutôt s'être attachée à mon personnage (qui est neutre bon)

Des indices, voire une solution ? il n'y a peut être pas de prêtre dans le jeu à ce stade ?

Cordialement,

Simpson2111
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu auras une prêtresse (domaine: connaissance et magie) après avoir repris le fort de la croisée. Puisque tu as battu Lorne, on va dire que c'est bientôt.
Mais ne t'attend pas à des miracles, elle risque plutôt de te faire aimer les druides.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle a quand même de bon sorts de soins, et l'avantage par rapport à la druide, je trouve, c'est que tout ces sorts peuvent se tranformer en sorts de soin, ce qui n'est quand même pas négligeable !

C'est vrai qu'elle fait exclusivement du soutient, c'est à dire que je l'utilisais comme tel, au vu des dégats qu'elle faisait au CAC et des raclées qu'elle se prenait, toujours au CAC. Mais met lui un arc entre les mains, et elle lancera gentillement ces sorts sans plus s'aller encanailler avec le premier golem de lame venu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve qu'elle a quelques sorts sympa et pour le moment (debut de la quete des 5 statues) je n'ai pas de soucis avec
Les sorts de lame ou de blessures, de bannissement, etc...il suffit de choisir les bons sorts à apprendre...pendant qu'elle fait cela, les ensorceleurs eux peuvent envoyer de la fireball a tout va

La druidesse n'est pas tip top non plus je trouve...apres c'est une question de point de vue..
Oki merci
Ok merci beaucoup de vos réponses !


Je ne sais pas trop, mais je reste aussi (et sûrement trop) influencé par Baldur's Gate : les prêtres ça monte plus haut en classe d'armure que les druides alors je pensais que ça donnerait mieux en corps à corps.

Elanee dans mon groupe est loin d'être une naille de corps à corps : elle lance peau d'écorce sur elle même, puis peau de pierre suprême et elle tape avec un cimeterre +2 à deux mains que je lui ai donné, dans cette con fig sa force est à 18 (yes) sa classe d'armure à 30 (yes pas mal), et elle sait taper sachant qu'elle est rarement la cible des ennemis qui tapent Kelghar ou mon mage ^^^

Enfin bref j'ai du mal a croire qu'une prêtresse ferait pas mieux, quoi que je sais plus si le prêtre peut lancer peau de pierre et peau d'écorce. Sinon il y a toujours les potions !

Enifn voilà je verrai merci de l'info tout de même mais ne m'en dites pas plus !

Cordialement,

Simpson211
Oui un prêtre fait main fait beaucoup mieux au CaC que la prètresse du jeu.
Mais comme les personnages ont leurs backgrounds et leurs rôleplay,ils ont aussi des statistiques propres à la création, certainement un peu différent de ce l'ont ferait nous avec ces classes.
Ainsi la prètresse et basée sur la dex, ce qui est rare cher un prètre.
Ses domaines sont aussi choisi pour le personnage,pas pour la castagne optimisée.
Même si ont peu choisir leurs évolutions apres les avoir enrôlés,un personnage sur le tard aura du mal à changer de style au combat.
En même temps, ca fait parti de l'aventure proposée, ce qui n'est pas un mal.
Donc autant utiliser la prètresse en support.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés