cle invalide ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voila, j ai ressorti du placard mes vieux exemplaires daoc et les ai reinstalles.

je suis les liens pour recreer un compte et la on me demande les cles cd de daoc et SI ou bien juste celui de ToA si je l ai.
j ai essaye les 2 possibilites et a chaque fois je recois un mail me signifiant que mes cles sont invalides...

ma question va etre surement un peu conne, mais des cles cd... ca se perime ?
sinon je vois pas pourquoi elles ne fonctionnent plus.
aie oui je vois le pb...

effectivement j avais utilise ces cles il y a qq annees... quand a mes ID, j ai bien peur de ne plus les avoir non, on peut les retrouver de quelle facon ?
Citation :
Publié par draknor
bonjour,

voila, j ai ressorti du placard mes vieux exemplaires daoc et les ai reinstalles.

je suis les liens pour recreer un compte et la on me demande les cles cd de daoc et SI ou bien juste celui de ToA si je l ai.
j ai essaye les 2 possibilites et a chaque fois je recois un mail me signifiant que mes cles sont invalides...

ma question va etre surement un peu conne, mais des cles cd... ca se perime ?
sinon je vois pas pourquoi elles ne fonctionnent plus.
Kikoo,

Depuis le temps, Si et Toa sont devenu gratuit ainsi que Catacombs. Darkness rising est maintenant à 10 euros et une extension arrive très bientôt . Tu n'as donc aucunement besoin de tes anciennes clefs Cd.

Amuse toi bien sur Daoc
Citation :
Publié par draknor
aie oui je vois le pb...

effectivement j avais utilise ces cles il y a qq annees... quand a mes ID, j ai bien peur de ne plus les avoir non, on peut les retrouver de quelle facon ?
Contacter le support, pour qu'il te l'envoi le mdp par courrier
ok merci pour les reponses, j etais meme pas au courant pour la gratuite de ces extensions, donc si j achete la "licence" via leur site pour DR a 9,95€ je peux recreer un tout nouvel account immediatement ?

parceque a la reflexion je n ai pas specialement besoin de recuperer mon ancien.
Citation :
Publié par draknor
ok merci pour les reponses, j etais meme pas au courant pour la gratuite de ces extensions, donc si j achete la "licence" via leur site pour DR a 9,95€ je peux recreer un tout nouvel account immediatement ?

parceque a la reflexion je n ai pas specialement besoin de recuperer mon ancien.
Ouep, tu peux.
Mais tu pourrais vouloir récuperer ton ancien compte vu que tu as sans doute des personnages (goa ne les a pas effacé )

si tu te fiche de récuperer tes perso, alors oui, pour 10 euro, tu as tout daoc
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Ouep, tu peux.
Mais tu pourrais vouloir récuperer ton ancien compte vu que tu as sans doute des personnages (goa ne les a pas effacé )

si tu te fiche de récuperer tes perso, alors oui, pour 10 euro, tu as tout daoc
Ah bon ? DAoC, le jeu de base, est gratuit ? Je croyais que seules les extensions l'étaient.
Et une clé DR suffit à créer un compte ?
Sinon il aura que les installs, il pourra pas pour autant jouer.
alors avec juste les clef d'extension il ne peut pas creer un compte, mais il suffit de prendre le trial de 14 jours (gratuit) pour avoir de quoi creer un compte

donc oui, pour 10 euro, tu as tout daoc et 14 jours d'abonnement, par contre apres il faut payer l'abonnement pour la suite, mais ca tout le monde s'en doutait un peu
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
alors avec juste les clef d'extension il ne peut pas creer un compte, mais il suffit de prendre le trial de 14 jours (gratuit) pour avoir de quoi creer un compte

donc oui, pour 10 euro, tu as tout daoc et 14 jours d'abonnement, par contre apres il faut payer l'abonnement pour la suite, mais ca tout le monde s'en doutait un peu
Ah ok, j'imaginais qu'il fallait passer la version trial en "version complète" en payant quelque chose s'approchant du prix d'une boite DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés