[Estimation] Caracoiffe

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je désirerais connaître le prix d'une caracoiffe (peu importe le jet) sur Raval bien évidemment

Au cas ou celui-ci serait trop élevé pour mes finances , cette coiffe est-elle dure à dropper (si quelqu'un connait le seuil de pp minimum, qu'il n'hésite pas à parler )
Je vous remercie d'avoir porté attention à ce post et de m'aider à développer mon perso
XD, si t'en vois à 1M; mp moi

Je dirais plutot 2M facile, en tous cas, je serais pret à mettre ce prix dedans !
Personne n'en vends et c'est super dur à dropper
bijour
bha le gelano peut etre combiné à une pano (scara, abra...) sans perdre l integralité du bonus pano alors ke la caracoiff va "casser" cet avantage.
En gros je prefere gelano ^^

mais pour repondre à la question je dirais en 1m/1.5m
Citation :
Publié par serpentjaune
bijour
bha le gelano peut etre combiné à une pano (scara, abra...) sans perdre l integralité du bonus pano alors ke la caracoiff va "casser" cet avantage.
En gros je prefere gelano ^^

mais pour repondre à la question je dirais en 1m/1.5m
Caracoiffe, seul coiffe qui donne +1PA sans malus ^^
+1 pour 1M500
Je trouve gelano mieux, pas seulement pour l effet pano mais aussi parce que les coiffe donne de plus beau bonus que les anneaux en general.
Du coup perdre cette espace pour 1PA alors que sur l anneau la perte est limitée, j aime pas.
Mais plus cher que le gelano parce que ca donne aussi de la vita si je me souviens bien. Pis pour énu c est top

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés