Comptes Beta 4

Partager Rechercher
merci pour la réponse.
J'ai donc repiqué un mois ....pour voir!
Mais dans la foulée de la réouverture de mon compte, j'ai reçu une clé pour une "certaine" béta 4 (alors que je n'ai jamais rien demandé ).
Est-ce un cas particulier ou plus fréquent ?
Il y aurait peut-être des questions sur les intentions de SOE concernant les différents jeux qu'il contrôle ?
Citation :
Publié par nèche
merci pour la réponse.
J'ai donc repiqué un mois ....pour voir!
Mais dans la foulée de la réouverture de mon compte, j'ai reçu une clé pour une "certaine" bêta 4 (alors que je n'ai jamais rien demandé ).
Est-ce un cas particulier ou plus fréquent ?
Il y aurait peut-être des questions sur les intentions de SOE concernant les différents jeux qu'il contrôle ?
Je pense qu'il s'agit en fait d'un compte "multiple-plateformes" comme a pu en faire la pub SOE ces derniers temps en fusionnant le station access de tous ses jeux.
En fait, si tu joue aussi a EQ1, EQ2 ou un autre MMO de SOE, tu dois aussi avoir droit a des "primeurs", fruits des développements de SOE sur ses jeux... enfin je suppose.
La clé pour la bêta 4 sur "le certain jeu" doit concerner en fait un futur MMO pas encore distribué mais développé par SOE, mais proposée dans le cadre des comptes station access multiples.

[edit] ne m'en veuillez pas trop pour la "clareté" de mes explications, là, lendemain de fête oblige (je viens de me relire, et pour un utilisateur non avertit, j'admet que c'est... pas clair).
[edit 2] d'ailleurs je pense que cette partie de la discussion devrait être viré de là pour aller s'ouvrir dans un topic "veteran" ou "technique" du genre "Réouverture de compte SWG - quelques interrogations?"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés