Mineur / Bijoutier

Répondre
Partager Rechercher
Mineur/Bijoutier /w Phalo

Je sors de ma grotte pour vous dire que je suis donc mineur 100 et bijoutier 72. Hésitez pas pour toutes vos commandes de minerai.
Je suis maintenant également joaillomage. Je suis actuellement lvl 77 et j'espere passer maitre d'ici la fin de semaine prochaine

Screen_bijoutier_brumaire.JPG

Screen_Mineur_brumaire.JPG

Je craft uniquement sur apport de ressources et jusqu'a 6 cases(silimelle, embleme livide, amu de la boule, ano, amu kwak, kama sutra etc...).
Je peux éventuellement vendre du minerai pour vos craft.
Pour les recettes je vous conseille barbok.fr . Souvent je suis tres occupé et n'ai pas forcement le temps de vous répondre sur les ingrédients a fournir, c'est pourquoi je vous renvoie a ce site très pratique.

Vente :

Mes tarifs pour le minerai sont :

Fer : 5k/u
Cuivre : 10/u
Bronze : 15k/u
Kobalt : 30k/u
Manganese : 40k/u
Etain : 50k/u
Argent : 100k/u
Bauxite : 300k/u
Or: 400k/u

Joaillemagie :

Pour ce qui est des tarifs: je ne fournis pas de rune et je le tarif est de 1000k/rune réussi. Pour le mode opératoire

Achat/Don:

Si vous avez en banque ou sur vous des stocks de baves bouftous, des ressources a parchos (corne, glands, peaux de larve, champignons, ...) dont vous voulez vous débarasser (vendre ou donner) n'hésitez pas, je suis preneur.
J'achete également tous les bec et griffes kwak nimporte quel élément que vous avez en rab.

Voila @+ IG
/w phalo pour me contacter
[ Modération effectuée. Utilise avertir les modérateurs même dans ce cas la prochaine fois, ça sera plus simple ]

Au passage j'up pour annoncer que je suis passer 6x bijoutier donc craft 6 cases.
Les screen viendront ce soir etant donné que les serveurs sont actuellement down
Bonjour, j'aimerai que tu me craft une Amulette de L'Homme Ours et l'Alliance de L'Homme Ours ...

Amulette de L'Homme Ours :
6 Or
5 Argent
3 Bois de Noyer
1 Patte d'Ours

Alliance de L'Homme Ours :
1 Dent d'Ours
4 Argent
3 Bois d'Erable
4 Bois de Frene

Si tu pouvais me fournir les 6 Or ( Amulette ), et les 7 Argent ( 5 Amulette - 2 Alliance ), ça serais sympa Oui, j'ai déjà 2 Argent en banque ^^". J'ai déjà la Patte d'Ours, la Dent d'Ours les 3 Bois de Noyer et les 4 Bois de Frene. On me fournira bientôt ( peut-être ) les 3 Bois d'Erable.
Je serais la environ a 2h de l'après-midi ( heure de France ). Pour me contacter : /w *SkyZoH .

Edit : C'est bon, enfin de compte, j'ai trouver ce que je voulais Merci quand même.

Zealotus
Salut même combat que mon pote du poste précédent ^^' , j'ai tout les ingrédients sauf les minerais (relativement dur à se procurer car je peux pas sortir d'Astrub v_v) et l'érable, je suis dispo toute la journée (sauf peut-être vers 9/10h heure française). Voilà merci d'avance si tu peux le faire.
/w Mouchel

EDIT: Ok IG la prochaine fois ^^'.
par rapport au post d'en dessous non Ile Maurice Metha, Zéph aussi ^^.
Pas de probleme pour vos commandes mais a l'avenir préférez un mp IG, mettez moi dans vos amis car je ne passe pas tous les jours, enfin je passe fréquemment (au moins tous les mardi, bien sur il y a maintenance ^^). Bref il se peut que je ne vois pas tout de suite vos commande.

Sur ce bon jeu

/w Phalo

[EDIT]: Wouah les mecs j'avais pas vu les heures de post!!! Canada ou couche bien tard chomeur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés