Monture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Je possede un feca Lv. 86 Et je voudrait savoir Comment s'occuper d'une monture, ou l'acheter ...
Etc
Et J'ai 1.300.xxx K , Est-ce assez pour un bon enclot ??
Merci de votre comprehension

\___ ---> xXx-Yakari-xXx <--- ___/
oui j'ai vu des enclos près de brakmar a 990 000k mais tu doit être meneur de guilde pour ça ^^

et pour les dinde soit tu l'achète a hôtel des vente animaux, soit tu la capture

pour ce qui et de s'en occuper je pense qu'il y a déjà un post la dessus ( la fonction recherche et ton amie ^^)
Citation :
Publié par xXx-Yakari-xXx
Merci lebienheureux

Mais je voulait savoir si j'avais assez pour un enclot PRIVER Qui soit TRES grand ??

Sa doit couter dans les 1M ?? Non ??
il me semble avoir vu des enclos de 5 place pour légèrement moins que se que tu a
Citation :
Publié par death-messager
euh 5000 kamas une dragodinde montable tu te serait pas tromper?
je me le demander aussi ,je sais que sur les vieux serveur la vie n'est pas trop cher mais la.
Et bien si même sur Jiva j'ai vu des dindes montable a 5 000 kamas.
Citation :
Publié par IopShugo
oui mais c'est les vieilles dinde de merde , je pense pas que vou allez trouver mass d'indigo/ebene surtout a 5000k xD
Y'a pas de "Dindes de merde" comme tu dis Tout est dans tes goûts ^^ Si tu veux une dinde qui te donne + de vita à chaque lvl c'est une dinde rousse... Si tu veux + d'initiative c'est une amande et etc Tout est décrit dans le Wiki

Sinon pour ce qui est des indigo/ébène moi non plus je crois pas en voir à 5 000k sur JIVA ni des amande ou des rousses car le moins cher c'est environ 15 000k et ce non boostés

++, --Human--
Je dis dinde de merde car pour moi avoir une bonne dinde il faut qu'elle soit croisée ^^ une dinde rousse-amande c'est pas de la merde , une dinde indigo ou ebene non plus etc pour moi les dinde de base servent juste à faire les croisement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés