Bug marchands

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Voilà je suis sujet à un bug assez emmerdant : lorsque je demande à un marchand de me montrer ce qu'il a à me proposer, il ne se passe rien.. la fenêtre de trade ne s'ouvre pas.
J'ai cherché un peu, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

J'ai beau charger et recharger ma partie avec diverses sauvegardes, essayer sur plusieurs marchands, en recommençant une nouvelle campagne avec un autre personnage... rien n'y fait.

Moyen de régler ça via la console ou l'éditeur ? (avant de devoir envisager une réinstallation ou en supposant que ça ne réglera rien ?)
Et oui ! ce problème est causé par le patch 1.03 !!

Va falloir que tu attendes le 1.04... mais n'espère pas trop quand même, le 1.03 devait réglé par mal de chose (et c'est bien ce qu'il a fait) mais par la même occasion il a aussi causé d'autre bugs.
Donc une seule solution existe... tout réinstaller mais rester en 1.02 !!
Question
Petite question, existe-il un moyen déplacer de faire afficher l'inventaire des marchand via la console (où que sais-je...). Je remarque tout de même que le jeu tourne mieux depuis le patch 1.03 hormis ce problème extrêmement gênant...

En attendant, je continue sur une version antérieure donc c'est pas comme si j'étais totalement coincé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés