[Estimation] Ramougre air/air

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Allons direct au but, j'ai réussi (après 40essais) De Forgemage une paire de ramougre 80%air.

J'ai des jets, comment dire ^^" exécrable...

http://img453.imageshack.us/img453/9803/ramougrezl8.jpg

mais voila se que ça donne quand Tashira se décide à taper avec...

http://img314.imageshack.us/img314/9818/woowxk8.jpg

autant dire, du bourrinage si on est full agi.
Je vous remercie pour votre aide, et bonne estimation à vous .
600.000 l'arme est tt niquée avec les echec de FM

Meme si y'a quelque reste, l'equipement CC, file pas masse vita,e t avec ca dans les mains, en dehors du cac, y'a aps grand chose a faire ...
Dommage que les bonus soient tous morts, mais vachement dur à rattraper sur ce genre d'armes faut dire.

Ca reste des super dagues agi ; 1M serait déjà une meilleure estim au vu des potions passées.
Citation :
Publié par FlipBack
pour un sram agi, c'est que du bonheur (j'en ai vu un avec, je peut vous dire que sa roxx vraiment)
C'est sur ça rox niveau degat , mais bon un bonus de 41 vita 2 cc 7 dmg au piege 14 agi et 11 force ça reste non negligeable pour les sram pas tres Hl qui non pas encore 1500 pv ..

Faut voir si c'est pas mieu de changé de mode et de mettre un peu plus de force au detriment de l'agi et de joué avec une paire non fm ^^" .
wow de très belle dague niveau dégât

[hs] étant un ancien joueur de dofus un question me viens a l'esprit : il est rendu que les crafteur de objet on leur signature et la photo qui a pour signature sa doit être l'équipement que le crafteur a quand i craft ?
Et maintenant quand tu tente un Fm l'arme ne brise plus mais les stats rapetisse si j'ai bien compris?

si quel qu'un avait la gentillesse de me répondre en mp j'adorai merci

Bonne année à tous
Waou je connais un sram moi qui serait extrèmement content de les avoir ces jolies dagues...
Mais je reste perplexe a cause des bonus très faible, 700kk ~~

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés