Vends 15000 commons MTGO

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
Je souhaite vendre 15000 commons mtgo si ça intéresse qqn qu'il me contacte (mon pseudo mtgo est : Belette, vous avez juste à taper /addbuddy Belette je suis connecté quasi tous les jours)
Pour le prix on peut en discuter mais le plus dur ce sera certainement d'effectuer les échanges (oui 32 par 32 ça risque d'être long) alors je peux diminuer le prix (genre 50 tix le tout, ce qui est une reduction de 60/70% je pense) à condition que vous vous amusiez a faire le trade tout seul (suffit de lancer deux fenetres mtgo et de cliquer sur ok pdt une heure )

A+

Elie Ferretti
Cela peut m'intéresser, mais je demanderais combien d'exemplaires au delà de 4 par carte sont présents dans les 15000 avant de trancher.

En effet, 80 Coral Eels, ça me tente pas plus que ça
Tu as mal compris la question.
Quand je demande combien de cartes sont au dessus de 4 exemplaires, je demande combien d'exemplaires tu as au dessus du 4ème dans chaque titre.

Je recherche des lots de communes pour compléter mon classeur de jeu... Cela ne me dérange donc pas si tu as 800 cartes en 5 exemplaires, par contre, cela devient gênant si, une fois qu'on retire tous les exemplaires au delà du 4ème, il ne reste plus que 1000 cartes dans ton offre.
mais je peux déjà te dire qu'y en a 14000 qui sont en plus de 4, pour une collection de 15000 ça me semble évident je vends pas de l'ipa dedans c'est plutot les dernieres éditions (cbs, rgd, 9eme, coldsnap, visions, mirage)
P***** ! Ils manquent pas d'air chez wizards, après une semaine et demi de restrictions car le serveur est merdique ils nous redonnent une semaine à attendre, je suis vraiment désolé pour toi Ynnead, j'espère tu sauras être patient ! En attendant de toute manière tu gardes EFerretti jusqu'à ce que tu ai fait le transfert ne t'inquiètes pas !

http://boards1.wizards.com/showthread.php?p=11074786
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés