point XP à l'infini

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de trouver un moyen de gagner 1000px de maniere illimité et tres facilement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le chapitre 2, dans le sanctuaire de Amon Jerro on retrouve notre "ami" Zaxis. Il suffit de récupérer son veritable nom aupres de Blooden. Ensuite il faut lui donner son nom et apres il est sous nos ordres. Il faut lui demander d'ouvrir le portail. Hop 1000px et puis de recommencer et recommencer .... à l'infini. Je viens d'installer le patch 1.3 je sais pas si ca compte.


Je sais pas si quelqu'un l'avait deja trouvé.
Moi j'en avais repéré un autre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au chapitre 2, quand on retourne à Port-Nuit et que l'on parle à Retta Sterling, elle donne 500XP. Reparlez-lui, elle redonne 500XP...


Sinon comme me l'avait fait remarquer Alastor, pour gagner vite fait de l'xp, il y aussi la commande givexp de la console...
Citation :
Publié par maxvador
Il y en a un qui est de la triche et l'autre qui est un bug. C'est pas pareil
C'est la même chose, la console est juste infiniment plus rapide.
Quand tu parles d'un bug comme ça, t'as deux options :
=> pour qu'il soit réparé : t'es un mec à la cool, man !
=> Pour en faire profiter les petits camarades : dmgivexp, ça va achement plus vite !

Accessoirement, on pourrait dire qu'ici tous les joueurs sont paranos et ne voient que le côté obbbssccuurrr... Après, faut dire qu'avec un pseudo comme MaxVador...
Sarcastique
Vous en avez peut être déjà parlé, mais j'ai vu qu'on pouvait gagner 1 000xp indéfiniment.

Je ne sais pas si on peut le faire dans le chapitre II, je l'ai découvert dans le III.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il suffit de parler à Grobnar dans la cave (ne pas l'avoir dans son équipe donc). On lui dit que nous avons des pièces à lui donner pour son golem et une scène cinématique se lance où bla bla bla il commande le golem. Et selon ses réponses, on gagne ou perd de l'influence sur lui (beau travail +2 par exemple) et 1000xps pour avoir réussi à améliorer le golem.
Je ne sais pas s'il faut l'avoir amélioré avec l'encre de la caverne des gobelins ou juste avec les pièces qu'on trouve un peu partout dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés