En rêves

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

La quête "en rêves" (élite) est marquée sur carto comme solotable : il suffit d'attendre que Taelan Fordring meure. Sauf que quand je fais ça, la quête est échouée. S'il faut vraiment le sauver, ça doit demander un bon groupe, parceque l'opposition est franchement coriace (6 élites lvl 60-61 qui se soignent).

Quelqu'un a essayé récemment ? Cette quête a changé ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Retesté il y a moins d'une semaine, et je confirme, la quête se fait toujours sans *rien* faire, juste le suivre sans jamais agir ni enlever le costume, trouver un coin tranquille quand les choses tournent mal à la tour, et attendre les renforts .
Fonctionne toujours en solo oui !

Ne retire pas le costume mais reste à distance pour éviter ses enchaînements.

Il va déblayer le passage, ne t'inquiète pas si sa vie baisse il se soigne au départ et se solote tout les élites.

A la sortie de Heartgen une patrouille vient de face, il la tue à nouveau.

Ensuite au bas de la tour, le grand inquisiteur va sortir et lui régler son compte.

Toi reste en retrait pas trop prêt car ils peuvent t'agro (même avec le costume si je me rapelle bien).

Fordring arrive ensuite pour venger son fiston. Une fois fait il parle un instant et te permet de valider la quête.
Ok, je vais encore retenter, en gardant le costume ce coup ci (il me disait de l'enlever, ce que je faisais). Et j'ai bien attendu que le père vienne, qu'il tue tout le monde, puis... rien. Il finit par disparaître après avoir parlé.
La quête est marquée "échec", dès que le fils meurt, donc avant la venue du père.
Je l'ai faite en enlevant le costume (quand il le demande) et en l'assistant sur ses cibles et je l'ai réussie sans souci.

Quand tu meurs (peu après lui ), attends bien sagement que grand papa arrive, regardes les papoter, ça valide la quête (ne te désincarnes pas, tu restes là comme un tas de viande morte).
Je l'ai refait, exactement de la même manière que l'autre fois (le costume a fini son cooldown avant le gros combat final, auquel je me suis gardé de participer), et... ça a marché.
Les voies de WoW sont impénétrables ^^


Question subsidiaire : vous avez essayer de vraiment le protéger, pour le fun (en groupe de 5 surstuffé, et quelques guildies en plus ne seraient pas de trop, àmha) ?
Il se passe quoi si on le sauve ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés