Guerrier : Pointe d'ascension comment ça marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je débute sur daoc et je suis en train de monter un war sur mid.
Je n'arrive pas a utiliser la fonction pointe d'ascension pour escalader je clique sur l'icone et je fonce sur un mur et je reste désespérement en bas . Quelqu'un pourrais me dire si il y a quelquechose de particulié à faire .
Merci d'avance.
je crois que c'est lvl 35, ensuite si tu joues sur un serveur français, te faut le client en français (si anglais --> anglais etc) ensuite tu as 2 ou 3 rampes d'accès par forts, il te faut être (péremptoire) perpendiculaire au mur, et tu verras des pierres qui ressortent légèrement du mur, qui te permettront l'escalade.
Citation :
Publié par Jimos
Cela ne marche qu'à certains endroits des murs de forts rvr
En effet, pas la peine d'essayer de grimper partout genre aux murs des instances etc ! (j'ai testé quand j'ai découvert la compétence sur mon war :x)
il faut pas click et foncer sur le mur : ta compétence pointe d'ascension a un certain temps de cast: lorsque tu click il ne faut pas bouger sinon ça annule le sort.
tu vois ton perso préparer ses gants (enfin qqc du genre) , ça doit prendre 2-3sec , puis seulement une fois tu as l'icone de la pointe d'ascencion dans ta ligne de buff tu peux escalader
Expliquons comment utilisé cette compétence:

- Chaques forts possèdent un ou plusieurs point d'accès pour les furtifs. (caméra en vue vers le bas permet de voir les briques qui dépassent du mur)
- Une fois trouvé, vérifie que tu n'es pas agro.
- Lance ta compétence et entame la monter du mur sur le point d'accès

/!\ Si l'on t'inflige plus de 30 points de dégât, tu tomberas du mur.
Citation :
Publié par Wenceslas
/!\ Si l'on t'inflige plus de 30 points de dégât, tu tomberas du mur
Inexact de ce que j'ai pu en voir, tu reste comme un con sur ton mur sans pouvoir monter plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés