Echange certificat dragodinde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour suite au bug d'il y a quelques jours, les 4 certificats de mes dragodindes sont invalides, j'essaie de les échanger dans un enclos public à Bonta mais pas moyen de le faire, on me dit qu'elles se sont enfuies. Comment faire pour récupérer mes dindes svp ?
Tu ne peux pas ! Du moins pas à ma connaissance. Le certificat est expiré quand tu as passé plus de 20 jours avec tes dindes dans l'enclos sans venir obtenir un nouveau certificat, tes dindes ont été "relachées" dans la nature.
Les certificats de mes dindes étaient encore valides pendant 14 Jours avant le bug donc ce n'est pas ma faute ! et j'avais lu qu'on pourrait échanger les certificats invalides contre des certificats valides mais je ne me rappelle plus de la date
Citation :

Certificats de montures invalides

Suite à la mise à jour des serveurs du 22/12/06, seuls les certificats invalides des montures sauvages peuvent être échangés contre des montures valides.

Les certificats invalides de montures non sauvages seront échangeables contre des montures valides depuis une étable à partir du 27/12/06.
Bon, ceci dit, vu les problèmes d'hier, un petit retard ne m'étonnerait pas...
Bonsoir, voilà nous sommes le 31 décembre, là je viens d'essayer une fois de plus d'échanger mes 4 certificats invalides contre 4 certificats valides et toujours pas moyen Quand pourrais-je enfin pouvoir récupérer mes 4 dindes svp ???
Envoi un message au support!

Si tu avais fait une recherche, tu aurai vu qu'un post avait été ouvert pour la meme raison, ou certain joueur et modo,s y avait posté afin de tenir a jours les infos, sur les dindes et les enclos!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés