Prophète
|
Voila , je m'presente , Lost-Ancient , l'enu qui arrive po a xp , mais qui est cordonnier à ses heures , je suis pour l'instant Niveau 60 en cordonnerie ( 70 mais j'ai la flemme de refaire un screen '^^ ) Mes recettes sont disponibles ici pour les bottes et ici pour les ceintures ( les prix indiqués sont les prix fixés par l'auteur du site ( -immortal- ) pour un autre serveur , et n'indiquent en aucun cas le prix d'un de mes crafts ) je craft pour un prix de 500k/case , gratuit sur echec evidement J'accepte aussi comme paiement les cuirs , cornes de bouftou , peaux de larve , pics de prespics , gelées , minerais (5 par case ) poils darits , plumes de kwak , griffe , becs ( 1 pour 1 a 4 cases , 2 pour 5 cases , eau de preference ) possibilité de s'arranger pour d'autres choses , proposez , vous ne perdez rien ![]() A votre service nuit et jour , beaucoup d'heures sur 24 ^^ Ventes d'objet deja craftés : Passez à l'atelier des cordonniers d'astrub , j'y suis en mode marchand quand je suis hors ligne et vous pouvez acheter toute ma production ( ainsi que celle d'enaxxxor ma femme ^^ ) Achats Cuir de bouftou : 5k/u ( quantités > 100 uniquement ) Cuir de boufton : 10k/u ( quantités > 50 uniquement ) Cuir de sanglier : 25 k/u ( quantités > 25 uniquement ) Cuir de cochon de lait : 300k/u ( quantités > 10 ) Cuir de chef de guerre bouftou : 200k/u Plumes de kwak ( n'importe quelle couleur ) : 1500k/u Je suis aussi cordomage niveau 71 /w Lost-Ancient |
![]() |
Aller à la page... |
[Cordonnier] Lost Ancient
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Un p'tit screen?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Les serveurs etants down , je ne peux pas mais je fais ça dès leur retour
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Up , je suis maintenant niveau 40 et ouvert a tous vos craft 5 cases Par exemple Kwakobottes etc
![]() |
![]() |
|
Lotus -Zephyr- |
Trouver plus de messages par Lotus -Zephyr- |
Prophète
|
Up 60 , merci la mise a jour ( bon même si remblais , notre nouveau sort est
![]() Donc pour les orinos , les ceintures tortue etc , jsuis là ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Bien joué niveau 60 super artisans , super sympa
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Voila , juste pour dire que je suis cordomage 71 ( et up cordonnier 70 aussi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|