Amis du rangement (un peu toqué ^^)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous explique mon problème :

Disons que je suis un peu toqué si vous voulez mais j'aime bien que tout soit bien rangé ... alors comme j'ai deux comptes d'abos j'ai pris pour habitude de "classer" toutes mes ressources sur un compte et tous les objets sur l'autre ... bien entendu vous vous en doutez avec deux comptes (dont un enu) j'ai pas mal de ressources sur le compte de l'un ... *voila un petit resumé vite fait maintenant mes problèmes :*

- pour commencer je dirais que ça serait du plus utile de pouvoir transférer tous les objets d'un coup dans la banque principalement ou en échange (même avec le ctrl+clic je met à chaque fois 3heures à tout intervertir ...)

- ensuite j'ai un gros problème ... mon compte de ressources étant assez varié ... il lag je vous explique même pas comment ... (ça me prend parfois 40 secondes pour transférer un cuir de bouftou )

- pour finir en beautée ... le "plugin" anti-bot bloquant le nombre de clics ... eh ben je peut pas faire 3 clics à la suite sans me faire déco (du coup je recommence tout à chaque fois) ... et alors là faudra qu'on m'explique ce que je fait de mal (je n'hack pas un compte je rappel les deux sont à moi ...) au bout de quelques ctrl+clic pour le transfert ça se finit toujours pareil -> lag énorme / déco / serveur introuvable ... un ban reviendrait au même en gros alors que je fait rien de mal je suis juste un peu tatillon sur le rangement j'avoue mais bon ce n'est qu'une question de facilité après pour mes crafts et tout ...

SVP quelqu'un a t'il le même problème et avez vous des solutions? Ou svp messieurs les Devs pensez, juste pour moi, à un petit bouton pour transférer son inventaire en banque directement ... ça éviterais à beaucoup comme moi je suppose de perdre une journée juste parce qu'ils ceulent que leurs inventaires soient un peu propres ...
Citation :
Publié par serialsteackeur
le "plugin" anti-bot bloquant le nombre de clics ...
hu???? oO t'as trouvé ca ou , je n'ai jamais eu connaissance de "plugins"?

sinon moi aussi ca rame énormément dans les interfaces d'objets
Citation :
Publié par HackerStyle
Joue avec un seul compte à bas les mules qui servent qu'à dropper
Bon je cite même pas le pseudo mais bon no comment quoi ... au pire si c'est juste pour dire ça tu peux ne pas répondre ...

Pour info si des commentaires d'autres du style vous titillent mon enu est mon perso principal et ma "mule" si tu peux l'appeler comme ça c'est un sacri alors paye ta mule ... J'ai tout simplement deux comptes c'est interdit?

Bon toujours est-il que ce que j'appel le "plugin" anti bot est en fait visiblement une restriction du nombre de clic à x millièmes de secondes (ou secondes) d'intervalles.
Citation :
Publié par Pliplo
Jamais entendu parler de ça...Ce serait une cata pour les artisans ^^
Bah pour tout te dire même avec ma paysanne et ma boulangère quand je spam le clic ou le bouton "refaire" eh ben pareil au bout d'un moment il aime pas ... et deco souvent au bout de quelques secondes/minutes mais bon pas pareil puisque là ca a été crée tout de même j'ai pas tout à retransferer ...

Bon je clic vite mais bon je prend pas la souris à deux mains pour m'exciter dessus super vite quoi ... ca reste normal
salut vaste question que la tienne, moi j'ai eu le même problème je l'ai résolu autrement:
une banque sert à entreposer les ressources a craft et les équipements usuels, l'autre banque sert de stockage longue durée XD. tu vas te retrouver avec une banque a 10 kama et une a 200kamas mais avec une banque fourre tout et une banque équipements/ressources "précieuse" pour l'avenir
enfin voila une idée comme une autre.

après pour le bouton "vider mon inventaire" je suis personnellement plus que d'accord il m'arrive régulièrement besoin d'avoir à libérer entièrement les pods de mon perso XD

bon jeu
Citation :
Publié par serialsteackeur
Voila je vous explique mon problème :

Disons que je suis un peu toqué si vous voulez mais j'aime bien que tout soit bien rangé ... alors comme j'ai deux comptes d'abos j'ai pris pour habitude de "classer" toutes mes ressources sur un compte et tous les objets sur l'autre ... bien entendu vous vous en doutez avec deux comptes (dont un enu) j'ai pas mal de ressources sur le compte de l'un ... *voila un petit resumé vite fait maintenant mes problèmes :*

- pour commencer je dirais que ça serait du plus utile de pouvoir transférer tous les objets d'un coup dans la banque principalement ou en échange (même avec le ctrl+clic je met à chaque fois 3heures à tout intervertir ...)

- ensuite j'ai un gros problème ... mon compte de ressources étant assez varié ... il lag je vous explique même pas comment ... (ça me prend parfois 40 secondes pour transférer un cuir de bouftou )

- pour finir en beautée ... le "plugin" anti-bot bloquant le nombre de clics ... eh ben je peut pas faire 3 clics à la suite sans me faire déco (du coup je recommence tout à chaque fois) ... et alors là faudra qu'on m'explique ce que je fait de mal (je n'hack pas un compte je rappel les deux sont à moi ...) au bout de quelques ctrl+clic pour le transfert ça se finit toujours pareil -> lag énorme / déco / serveur introuvable ... un ban reviendrait au même en gros alors que je fait rien de mal je suis juste un peu tatillon sur le rangement j'avoue mais bon ce n'est qu'une question de facilité après pour mes crafts et tout ...

SVP quelqu'un a t'il le même problème et avez vous des solutions? Ou svp messieurs les Devs pensez, juste pour moi, à un petit bouton pour transférer son inventaire en banque directement ... ça éviterais à beaucoup comme moi je suppose de perdre une journée juste parce qu'ils ceulent que leurs inventaires soient un peu propres ...
Tout le monde à ce problème la , il n'y as aucun solution à ce problème ..
donc tu est obligé de le faire normalement :/ ..
c'est vrai qu'il devrais faire une option ^^' .
Le "pugin" anti-bot existe je crois, car quand je bois trop de bières (le pain sur les débuts de serveurs, ça coûtent cher !) ça me déconnecte ...
Moi, je vends les ressources qui valent moins de 100 kamas ou que je n'utilise pas au PNJ, pas besoin de payé 500 kamas pour ouvrir mon coffre à chaque fois, j'ai déjà assez de zaap à payés !

JonasQuinn,
Silvoss
Vous avez fini de vous foutre de la gueule des gens qui aiment bien tout bien ranger ? Nous sommes très nombreux dans le jeux à adorer ranger nos ressources par couleur/type car c' est très pratique pour s' y retrouver et c' est joli.

Perso j' ai tout réparti sur 3 maisons avec une amie, on s' y retrouve facilement et c' est jamais le bordel.
Le plugin anti-bot est pas tout à fait au point puisqu'il me kicke alors que j'ouvre gentiment mes 100 fragments de pierre magique (rune powaa) et que l'artisan qui est en mode macro à côté reste la de jour comme de nuit ...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés