Problème de poid et d'inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jouant actuellement à EQ II en attendant Vanguard, je n'arrive pas à saisir la gestion du poid de l'inventaire. J'ai un invocateur haut-elfe de niveau 15, et il n'arrive même pas a assumer le poid de son armure en tissu sans être ralenti....

J'ai manqué un truc ?

Pour le poids : ton pognon pèse lourd, surtout pour les magos / prêtres, pense à passer régulièrement à la banque pour en déposer.
Citation :
Publié par Wardjig
Hobby didiou ! Kess tu viens post tes questions à la con sur JoL alors qu'on a notre ptit forum à nous ?

Pour le poids : ton pognon pèse lourd, surtout pour les magos / prêtres, pense à passer régulièrement à la banque pour en déposer.

Pour pas me faire chambrer jusqu au prochain mmo lol .

Merci, je savais pas que l'argent avait un poids, vais régler ce soucis dés que possible.
Faut que je pense à guilder d'ailleurs, vu que j'ai accrocher au jeu. (On verra ce soir,vu que la France a besoin de moi d'ici peu ).

PS EDIT : Ouned, sinon effectivement 2400 pièces de cuivres en moins, ca se sent lol.
Citation :
Publié par Isenwan/Hobbyone
Pour pas me faire chambrer jusqu au prochain mmo lol
Trop tard, j'ai posté le lien pour te balancer sur le forum Bereth

Pour le guildage, tell Arunia, Calenmiriel, Melkion ou Lebia en jeu, si toutefois tu veux guilder avec nous =D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés