Maelström et Nazjatar : Qu'en est il ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, il y a depuis quelques temps une foultitude de questions qui me torturaient quand a ce grand tourbillon et ce qu'il s'y tramait...
Glanant quelques informations ici et la dans l'espoir d'étancher ma soif de savoir je me suis retrouvé dans une impasse qui ne fit qu'empirer la situation!
Les seules choses que j'ai pu apprendre a propos du Malström sont son origine : Phénomene qui resulte de l'explosion du puits d'éternité lors de la guerre des anciens, et ce qui est sensé s'y trouver : Nazjatar capitale des nagas ou residerait encore la Reine Azshara et de tres nombreux nagas qui attendent l'heure de leur avenement...

Je m'en refere donc a vous aventuriers de touts bord au savoir infini : que sait on sur ce tourbillon et ce qu'il abrite, est-ce une porte ouverte par blizzard qui a été oubliée?
Est-ce un moyen de torturer les gens comme moi qui sont fascinés par le Bg de Warcraft plein de mysteres, de dieux anciens, de citadelles perdues et de demons endormis?!
Ce lieu sera t'il selon vous sujet a une prochaine Extension de Wow ?
Existe t'il un "ouvrage" traitant de ce sujet (Dans WoW ou en livre Warcraft) ?

Ou alors, l'histoire de ce lieu si fascinant qui a séparé le grand continent en trois parties se résume t'elle a quelques lignes et un grand vide comblable seulement par une imagination débordante!?

Aidez moi je vous en supplie!
Azeroth est en fait divisé en quatre parties : les royaumes de l'est, Kalimdor, les Mers du sud et Northrend. Les deux dernières ne sont pas visibles en jeu, et le Maëlstrom se trouve précisément dans les Mers du sud.
La région est décrite dans le livre Lands of Mystery de WoW RPG. Le Maëlstrom continue toujours, et ne se refermera à priori jamais. Le narrateur du livre a essayé de voir ce qu'il y avait au fond, mais c'était trop profond et il n'a vu qu'une lueur rouge, sans doute volcanique. La faune et la flore sont mutées par les énergies du Maëlstrom, il parait que les créatures y sont plus bizarres que n'importe où ailleurs dans Azeroth. La magie réssucite même certains membres des navires coulés par le tourbillon, donc on a une population de mort-vivant décérébré qui hante le fond marin.

En ce qui concerne la population intelligente, il s'agit surtout de nagas, dirigés par Azshara. Naszjatar est dans la zone très proche du Maëlstrom, qui s'apelle l'Oeil (référence à l'oeil du cyclone bien sur). La ville construite à flanc de falaise, avec des bâtiments verticaux normaux mais dont les fondations sont dans les murs (et pas dans le plancher). Il y a exclusivement des nagas dedans, même pas d'esclaves d'autres races marines.
L'Oeil est aussi habité par des Makuras (les genres de crabes géants, si tu as joué à Warcraft 3) qui sont les ennemis des nagas et ont leur capitale dans les environs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés