Dommage Physique Magique et la Citrouille d'Halloween ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello Bonsoir !
J'aimerai juste vous demandez quelque information, passons le blabla j'aimerai savoir quel est la difference entre les degats Physiques et Magique et comment les reconnaitre ? Ensuite je ne sais plus ou mais je me rapelle vaguement avoir vu un post parlant que la coiffe citrouille offerte a Hallowenn offrait 5 Vita a chaque up ou un truc comme sa, est-ce vrai ? Si oui pourriez vous me dire quel coiffe ? (Parce que Citrouille et Citwouille ...)
Voila Merci d'avance et desole pour le derangement ^^'
Dommage physique ---> neutre et terre

Dommage magique ---> air, feu et eau

Ce qui était offert a Halloween c'est la tête de citwouille (celle qui parait il donnait de la vita) et il y la Citwouille qui se craft et réduis dommage physique et magique.
(Desole de remettre ce post a neuf)
Mais ce serai pour connaitre + de detail sur cette "tete de Citwouille" offrant la vitalite, j'ai jamais vraiment compris comment sa marchait, quelqu'un pourrait m'expliquer plz ? xD
Merci d'avance (une fois de + lol)
JE vais faire mon noob, mais les degat "terre" ne sont pas considérés comme magiques ?

Sachant que c'ets un élément forgemageable, je pensais qu'on pouvait considérer ça comme du magique et que seuls les degats neutre étaient physiques

Bar-ak
Je pense que les dommages magiques sont terre et neutre, et les physiques sont eau, air et feu
Enfin, je ne suis pas sûr mais je pense que c'est ça ^.^
Heuuuuu bah sa je sais deja maintenant j'aimerai connaitre si la rumeur de l'effet de tete de Citwouille donnant +5 vita a chaque up est vrai ?
Moi au debut j'croyai que Terre c'etait magique lol ^^
Citation :
Publié par PyRouLi
Je pense que les dommages magiques sont terre et neutre, et les physiques sont eau, air et feu
Presque ca, C'est juste l'inverse
Citation :
Publié par Tiande
Heuuuuu bah sa je sais deja maintenant j'aimerai connaitre si la rumeur de l'effet de tete de Citwouille donnant +5 vita a chaque up est vrai ?
Moi au debut j'croyai que Terre c'etait magique lol ^^
Effectivement... Mais n'oublions pas que cette coiffe as 15 de résistances donc après 15 combats elle se désintégrait voilas .. donc en gros sa sert à rien appart représenté la fête " D'alouwinne ".. Bon jeux
Ikky.
Donc ce ne sont que des rumeurs ou alors je ne sais pas m'en servir .

Site perso :
rectari.free.fr
Mon Twitter : twitter.com/rectari
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés