Question à propos du lag

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'apprendre que le lag énorme qui se produit ne se passerait que sur Menalt, et un peu sur Raval...
Avez vous vu si ankama avait décidé de remédier à ce problème rapidement?J'ai l'impression que tant que le bug n'atteint pas Jiva, ca peut attendre...Apres ces problemes dues a la MAJ, aura-t-on droit à une nouvelle compensation?Parce que c'est bien beau l'xp doublé pendant 2 jours, mais si ce lag persiste, comment pourras-t-on en profiter?
On en est a 2 rollback et 3 jours de lag ça commence a devenir du n'importe quoi on peux jouer a partir de 23h jusqua 6 de mat a part ça ces glandé sur le serveur a attendre que quelque chose se passe y'en a un peux marre la on aurai préfèré jouer sans lag qu'avoir des bonbon de compensation
Moui a part attendre pas grand chose a faire........Sinon les 2 jours d'XP annonce ont été remplace par les bonbons afin que tous puissent en profite (ben oui aux dates annonce beaucoup de joueur touche par les problèmes n'auraient pas pu en bénéficier.

Bref comme d'habitude faut pas vraiment tabler sur les vacances scolaire pour profitez de dofus :/

PS : Yeahhhhh Ronce a l'assaut de JoL .
ouai cest sur!
vous avez raison le lag c'est nul ! je met ma pelle(jsuis un enutrof)sur le lag et chance pour que je drop moins de lag!^^ mare du lag! non au lag!!!!!
Moi ça fait 1 heure environ que je lag plus et c'est beaucoup mieux c'était à cause des canaux rajoutés à la maj (recrutement et commerce) mais aussi celui d'alignement donc bon jeux à tous et bonne fêtes !
Tute trompe, le lag touche presque tous les serveurs, même jiva (je peux te le dire j' y suis) et c' est vrai que c' est embétant, mais il faut être patien, et puis vous êtes pas préssés, a moin que votre ordinateur soit une réelle drogue pour occupé votre journée au lieu de travallé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés