familier El Scarator

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, mon familier est lvl 6 et a déjà mangé quelques sacra mais je ne vois toujours pas ce qu'il m'apporte.
Il parait qu'il donne des résistances selon ce qu'il mange?
Qui peux m'éclairer un peu merci.
Il faut tuer toi même les scaras pour qu'il te rapporte les bonus ...

Et il en faut un certain nombre, par exemple pour les bouf c'est 50...

Normalement tu dois voir apparaitre le nombre de scaras que tu as tué sur ton familier
Citation :
Publié par frontoza
oui j'ai déjà fais manger: blanc: 4
vert: 14
bleu: 3
rouge: 14
mais toujours rien
50 tués pour un type de scara = 1% de rés dans une caractéristique (rouge = feu par exemple).
C'est long mais sacrément utile parfois...
Je t'ai dis par exemple c'est 50 pour les bouftous, bouftons...

Tu en est encore loin nan?? Ah je précise c'est par couleur et non pas en tout ....

Bon courage ...
te plains pas moi c un tifoux: et je devrais attendre longtemps avant de le voir manger du firefoux a la chaine ^^

mais bon, on va pas se plaindre, ces familiers demande moins de soins que les autres et c'est deja ca ^^
Citation :
Publié par Arianrodh
te plains pas moi c un tifoux: et je devrais attendre longtemps avant de le voir manger du firefoux a la chaine ^^

mais bon, on va pas se plaindre, ces familiers demande moins de soins que les autres et c'est deja ca ^^

le nombre de firefoux nécessaire à lui faire prendre 1 point est bien entendu inférieur au 50 ce qui est un peu plus normal vu la difficulté à les faire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10firefoux d'un même type donne 1 point de sagesse, les firefoux étant soit des mahos, soryos, yokais ou léopardo

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés