Recharge des nvo proc celerité ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir combien il faut en alchimie pour pouvoir recharger les nouvelle charge célérité de 15%.
Et si un preserveur d'ether peut le faire?
Merci d'avance.
Je n'ai pu les recharger qu'après avoir ding 900 en alchi, mais la dernière fois que j'avais essayé avant c'était vers 880. Ca me parait logique que ce soit 900 néanmoins.
Citation :
Publié par song
C'est quoi les charges célérité ?
Des charges que tu poses sur des pièces craftées qui te donnent une célérité (15%) de 5minutes.

(Célérité = augmentation de la vitesse de frappe)
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je n'ai pu les recharger qu'après avoir ding 900 en alchi, mais la dernière fois que j'avais essayé avant c'était vers 880. Ca me parait logique que ce soit 900 néanmoins.
J'avais lu sur VN boards ke c t 886 pour les 49 et aux alentours de 850 pour les 47 après avoir tester, c effectivement 886 pile poil pour les 49. J'ai fait les tests à partir de 880 dans l'espoir de faire mentir les ricains mais pas reussi
Citation :
Publié par Breez
J'avais lu sur VN boards ke c t 886 pour les 49 et aux alentours de 850 pour les 47 après avoir tester, c effectivement 886 pile poil pour les 49. J'ai fait les tests à partir de 880 dans l'espoir de faire mentir les ricains mais pas reussi
et pour pouvoir les creer?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés