Estimation : Solomonk et Feuille printemps

Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de me crafter ces 2 objets récemment et je souhaitais en connaître le prix

Solomonk :
+ 224 Vita
+ 34 force
+ 50 agi
+ 10 dommage
+ 7CC
+ 21% dommage piège
+ 25% dommage
+ 300 ini

Feuille Printemps :
+ 37 agi
+ 45 chance
+ 1PA
+ 70 vita
+ 9 Dommage
+ 1PO
+12 PP

PS : Je tiens à préciser que ces objets ne sont pas à vendre
Pour le Solomonk, je dirais 1M5 voir 2M maxi.
Le craft n'est pas très lourd donc même si les jets sont moyens bons comme les tiens, il ne vaut pas extrèmement cher pour le level et l'efficacité qu'il apporte.

Sinon, la feuille de printemps reste pareil. J'apercois un petit jet perf en vita , mais qui a du mal a rentabiliser les mauvais jets dans le reste

A vrai dire, pour cette feuille je ne pense pas me tromper en l'estimant a 750 000 voir 800 000.
Mouarf superbe solomonk pour enu J'espere avoir autant de chance que toi .
Solo quasi ultime pour les enu et les classe agi en général. Je ne connais pas trop le prix d'un tel objet mais je me lance.... 3 million, peu être moins, peu être plus .

Mouai la feuille est plutôt bon jet mais sans le +2 po... bonne a refaire selon moi . Cela reste quand même sympa. Craft ultra simple pour ce lvl (bien que c'est chiant de drop des pierre mais bon....) 750 000k a tout péter. Et encore...

Voili voilou.
Je ne m'avancerais que pour la feuille .

Jet perf vita , bon jet chance , moyen agi , et + 1 po domage .

Dans le craft on a " feuille d'automne " . Donc quand on reuni les 2 craft on a :
- 6 cristal a 45 000 k/u
- 5 emeraude a 55 000 k/u
- 2 saph. a 15 000 /u
- 1 mega pierre a 30 000
- 1 bois ancestrale a disons 100 000.

Quand on aditionne on a un peu plus de 700 000 ; plus 50 000 de bricole avec le pourboire du bijoutier .
Jet interessant mais le + 1 po manquant sert vraiment .

Donc peu etre une amu a 750 000 .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés