Impossible de créer un perso

Partager Rechercher
Je viens de réinstaller le jeu et j'ai pris un abonnement d'un mois pour retester tout çà, mais voilà qu'il m'est impossible de créer un perso.

Le nom c'est bon, l'apparence de mon perso fonctionne aussi, je choisis bien ma profession, mais une fois que le valide en final, le jeu reste bloqué sur "Creating your character, please wait" et çà dure comme çà depuis de nombreuses minutes.

J'ai retenté toute l'opération 3 ou 4 fois, mais toujours le même blocage au même endroit.

Que dois-je faire ?
Des infos ?

Merci.
En fait, c'est encore plus chiadé que çà.

En effet, quand je crée un perso sans modifier ni son nom, ni son apparence, çà marche, mais dés que je modifie un de ces paramètres, c'est bloqué...

Là, je vois plus quoi faire.

Merci de votre aide.
Bon, j'abandonne.

Je crois que çà va sérieusement compromettre mon retour en jeu ces conneries.

On critique beaucoup WOW, mais au moins là bas, y a pas ces problèmes qui te pourrissent la vie.

J'avais quitté SWG parce que çà me gavais, et je dois dire que là, je suis pas déçu de ce côté, c'est encore pire que dans mes souvenirs...

Je vais me coucher, çà me passera les nerfs...
Ah oui, si l'un d'entre vous pouvait tenter de créer un perso sur kauri et me tenir informé du résultat, je lui en serait reconnaissant.

Merci.
Réessaye ce soir aussi, le serveur etait pas mal chargé hier; et fait un full scan et un TREfix ( dans le repertoire SWG pour ce dernier, a partir du launchpad pour le scan )
Bien, merci pour vos réponses, çà rassure de voir que la communauté est encore présente pour aider au retour des anciens.

Mais voilà que mes problèmes se poursuivent, hélas.

Alors je viens de réussir à créer mon perso, tout va bien de ce côté la donc, MAIS, lorsque je le lance pour jouer, j'arrive sur la page de chargement et là, le jeu bloque sur "générating terrain" et me kick du serveur pour retourner sur la page d'accueil où se trouvent mes persos...

J'ai bien tenté de désactiver l'intro, mais rien n'y fait, le jeu ne veux pas de moi.

Ah oui, important, cela se produit aussi sur les autres serveurs que kauri.

Me revoilà donc encore une fois bloqué sans pouvoir accéder au jeu.

Je suis du genre patient mais là, je dois bien dire que j'atteins mes limites...
Ce qui est "rassurant" c'est que tu n'est pas directement éjecté sur le bureau. Ce qui l'est moins, c'est le refus de connexion.
Je te suggère de jeter un oeil sur le nombre de persos par serveur et le nombre de perso totaux. A savoir 8 persos max toute galaxie confondue, et max 2 par serveur.
dans le cas ou par exemple tu as créé d'autres persos sur d'autres serveurs, vu qu'il s'agit d'un retour, je te suggère de vérifier si il n'y en a pas "trop" par rapport a la règle ci dessus. Auquel cas, je te conseille d'en virer juste un et de retenter la connexion avec le perso nouvellement créé.
Non, pas de surcharge de persos en ce qui me concerne.

Je n'en ai créé que 2 en tout et pour tout, 1 sur chimera et l'autre sur kauri.

J'ai tout tenté: Full scan, désactiver l'intro, couper mon firewall, mais rien, que dalle, nada...
bizarre en effet...

tente le "trefix.exe"
c'est un programme qui se situe dans l'arborescence du jeu et qui te permet de fixer les patchs corrompus, qui passent inaperçus du lanchpad.

dernière astuce:
effacer le profile de tes personnages. Tu perds les macros, et les placements des commandes dans la toolbar, mais bien souvent ça résoud les problèmes de personnages non connectés depuis plus d'un an, et qui se reco aujourd'hui.

P.S. je ne sais pas si ça peu être bloquant, mais l'arborescence du test center a aussi changée. Maintenant elle se trouve directement sous l'arborescence générique du jeu, et non a côté.
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
dernière astuce:
effacer le profile de tes personnages. Tu perds les macros, et les placements des commandes dans la toolbar, mais bien souvent ça résoud les problèmes de personnages non connectés depuis plus d'un an, et qui se reco aujourd'hui.
Pour info, je n'ai pas repris mon ancien compte SWG.
Je me suis acheté le dernier pack sortis "the complet online adventure" et je recommence tout depuis le début: nouveau compte, nouveaux persos...

Bon, je tente le TREFIX.exe, c'est ma dernière chance.

Merci.
Bon, çà pue, il parait que mon problème pourrait venir de mon fournisseur d'accès.

le modem de Neuf telecom serait en cause...

Des infos sur la façon de régler tout çà ?

Merci.
Et voilà, milles merci à vous pour votre aide, car il s'agissait bien d'un problème avec mon FAI.

J'ai suivis les infos et ai passé mon modem en mode bridge, et là miracle, plus de connection à internet...

Pas de soucis, j'appel le service technique et je tombe sur un gars à l'autre bout du monde qui me baraguoine la marche à suivre.

Coup de bol, c'était un bon celui-là et il m'a relancé ma connection

Ni une ni deux, je fonce sur SWG et là, miracle, çà marche, je suis enfin en jeu

Mon dieu, ce que celà fait du bien d'entendre ce vieux C3PO.

Un grand merci à vous tous pour votre patience et un grand blame pour "le neuf" qui n'a pas été fichu d'anticiper le boum des MMORPG...

Merci.
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon

*note dans un coin: pour le prochain, commencer par poser la question FAI *
Oui, çà nous évitera bien des galères en effet...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés