Aller à la page... |
Cours d'université en ligne.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah dans ce cas donnez moi des trucs payants, je verrais après.... mais bon j'trouve ça dommage...
|
![]() |
|
|
Quel domaine t'intéresse ? Les sciences pour l'ingénieur c'est vaste, avec beaucoup de chance j'aurai des idées sur des cours "palliatifs".
Avec beaucoup de chance. |
![]() |
|
|
Bon, bah j'irais à la BU, pour une fois, je me bougerais le cul au lieu de le planter sur la chaise devant mon écran ^^
|
![]() |
|
|
Le site de l'X a une belle bibliothèque électronique.
Sinon ya ma fac qui te donne tout sur internet mais c'est en catalan ![]() |
![]() |
|
|
Sur le ftp publique du magistère de physique de l'Université Joseph Fourier de Grenoble, il y a quelque truc qui sont à mon avis un peu au dela du simple support de cours. L'adresse web est la suivante : http://magphy.ujf-grenoble.fr/ftp-pub/cours/ Attention, il n'y a pas nécessairement du cours dans tous les domaines, et le tronc commun du magistère correspondant à la troisième année de licence/première année de master, c'est peut être un peu ardu, à toi de voir.
Sinon, allez à la BU et te plongez dans les Feynman ne peut que te donner un recul salutaire face à ce avec quoi on te bourre le crane en cours. |
![]() |
|
|
Sur librecours on trouve pas mal de cours en ligne sur divers sujets. On y trouve un peu de tout point de vue qualité (en tout cas dans le domaine, assez fourni, qui m'intéresse). Peut-être y trouvera tu de quoi.
![]() Sinon sur le forum de futurascience, tu trouveras peut-être quelques liens intéressants. ++ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|