[estimation] Maitrise épée

Partager Rechercher
Bonjour,

Etant iop sur Maimane, je veux m'acheter une maîtrise épée !

Donc je me demandais la valeur de cette maîtrise ? je ne connais pas les prix alors je demande une estimation...
si justement beaucoup de personne l'ont pourquoi est elle aussi chère ? (c'est une maîtrise épée mais quand même) je pense qu'il devrait la baisser a maximum 250 000 !!! car tout le monde n'a pas 350 000 comme ça !
Citation :
Publié par Dark-Vald
si justement beaucoup de personne l'ont pourquoi est elle aussi chère ? (c'est une maîtrise épée mais quand même) je pense qu'il devrait la baisser a maximum 250 000 !!! car tout le monde n'a pas 350 000 comme ça !
Faut croire que si....
A votre avis, j'ai maintenant l'arme il me manque juste la maîtrise.

Je peux trouver une maîtrise contre pano bouftou complète :

- Anneau (+16 en vie)
- Boufbotte (29 vie 15% de dommage)
- Cape bouffante (+6 en vie, 218 initiative)
- Coiffe bouftou (+18 force, +16 Intel)
- Marteau
- Ceinture bouftou (+196 pod)

et avec rajout d'un peu d'argent (100 000k) et quelques objet (chacha, moskitano, larvabotte...)

Merci de votre réponse ! Salutations Dark-Vald (intéresser /w Dark-Vald)

Ps : je ne sais pas si ma demande devrait être ici ...
Merci a tous ceux qui m'ont aider a déterminer le prix d'une maîtrise, cela est fait depuis quelques heures, j'ai ma maîtrise que j'ai acheté pour la modique somme de 300 000k

Ps : je remercie Yoruichi de me l'avoir vendu...
ATTENTION LE MESSAGE QUI VA SUIVRE EST TOTALEMENT HORS-SUJET,COMME TOUT CE QUE RACONTE L'AUTEUR (MOI)

salut tout le monde comme ici il y a du monde,je vous supplie de jeter un coup d'oeil a ma demande d'estimation de la pano bandit,ca serait cool!

FIN DU PITTOYABLE MESSAGE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés