Paladin : humain ou nain?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerai savoir si le choix entre ces deux races a une influence réelle sur son talent de paladin.
Par exemple, a priori, l'humain sera meilleur : bonus en esprit et en épée.
Mais ces bonus sont-ils réellement significatifs ?

Merci
Citation :
Publié par [Ménalt] Tempus
Bonjour,

j'aimerai savoir si le choix entre ces deux races a une influence réelle sur son talent de paladin.
Par exemple, a priori, l'humain sera meilleur : bonus en esprit et en épée.
Mais ces bonus sont-ils réellement significatifs ?

Merci
oui mais tellement minime..... (+eprit humain + endu nain )

non les talents raciaux nain sont plus interessant ( talent racial humain perception useless en pve et le boost reput terrible, mais en terme de " jeu " inutile )

non, créé 2 persos level 1 fais les bouger et prends celui que tu trouves plus joli/sympa
Ba le nain je le préfere. d'autant que je vais en faire un enchanteur, en colplément d'un ami armurier.
Niveau bg, l'enchanteur colle de mon point de vue plus au nain ^^

Maintenant si vous confirmez que les talents raciaux sont ou kifkif ou négligeables, le choix sera fait
le seul talent racial de l'humain qui vaut vraiment quelquechose c'est son bonus de reput. Quand tu veux passser exalté quelque part tu es content de l'avoir Par contre la spé épée est totalement bidon pour un pal vu que la majorité de tes armes seront des masses.

moi à titre perso je pref le nain pour sa résistance, m'enfin comme j'ai dit vaut mieux privilégier le skin / RP
Ben a regarder :

humain :

-bonus esprit

-bonus réputation

-bonus épée

-bonus masse

nain :

- peau de pierre (mouai)

- trésors (lol)

- 10 résistance givre (...)

- un peut plus d'endurance de base

- bonus armes a feu (inutilisable)

Tout a l'air d'être fait pour avoir une majorité de paladins humains
Tu oublies perception, fort utile en PvP contre des rogues.

Peau de pierre est useless comme tu peux te dispell un dot/maladie... puis +10% armure pendant 8sec, bof.
Peau de pierre est interessant si tu fait du PvP, ca casse les aveuglements dans mes souvenires.

Les deux se valents a l'arrivé, regarde plutot quel skins/animations te plaisent le plus.
Peau de pierre c'est tout simplement énorme à la fois en pve (à AQ ou dans la Spider wing de Naxx), ça te permet d'être immune poison pendant 8 secondes (donc pas besoin de t'emmerder à te self dispell) et donc tu peux dispell d'autres personnes plus facilement comme ça.

En pvp c'est ultime contre les voleurs (le gars te colle plus de poisons que tu ne peux en dispell à moins de ne faire que ça...).

Maintenant chez les humains, perception tu t'en tapes quand t'es paladin, les voleurs sont des cibles faciles (comme les guerriers) quand tu joues le totem de soin, hormis si t'es seul à défendre un point à Arathi, que ta bubulle n'est pas up et que tu as peur de te faire Sap.

Le bonus de réputation en pve par contre c'est le meilleur bonus qui soit ^^, tu n'as pas besoin de te taper 42K de réputation pour passer exalté dans une faction mais 37,8k, sur certaines réputation c'est énorme (Aube d'argent ou Cenarien par exemple).

Mais comme l'ont dit la plupart des gens, pour un paladin, les talents raciaux ne changent pas grand chose que ce soit humain ou nain, les Draenei changeront peut-être la donne ceci-dit.

Imo, prend un nain: tu auras largement plus de classe qu'un humain et en plus tu seras plus rare et donc plus kikoo ! (Dans mon raid, il y a en tout et pour tout 5 nains, 0 naines -hormis les rerolls-, un guerrier, un paladin (moi ), un chasseur et deux prêtres.)
Assez d'accord.
Et puis c'est vrai, les humais paladins, yen a partout. Je pleure devant le manque d'originalité de certains mais bon. (et c'est pareil coté horde avec les UD voleur/demo et les taurens guerriers).

Bref, nain, et même naine je dirais.
Les nains sont bien laids quand même.
Citation :
Publié par Frimousse
Assez d'accord.
Et puis c'est vrai, les humais paladins, yen a partout. Je pleure devant le manque d'originalité de certains mais bon. (et c'est pareil coté horde avec les UD voleur/demo et les taurens guerriers).
T'es au courant que pour paladin on a que 2 choix de race ?

A partir de là, l'humain est quand même plus caractéristique du paladin. Mon paladin est humain, je trouve que ça va très bien ensemble, et ça ne me dérange pas du tout de voir plein d'autres humains pals à côté.
L'animation du sceau d'autorité de l'humain est sympa en plus, le nain lui il tourne sur lui même, pas réaliste ni original.

Enfin bon, continue de pleurer mais ça changera strictement rien.

Sinon je pense quand même que le nain a plus d'aptitudes utiles.
Le humain avec ses +10% esprit (woot), ses +5 masses/épées (nerfé dernièrement), sa perception inutile sur 7,5 classes sur 9, long cooldown et même pas assurance complète de détecter, et son bonus de réputation qui sert franchement à rien, il a que le style pour lui (mais quel style )
Il y en a encore qui croient que +10% réput ça sert fondamentalement à quelque chose ?

Déjà, pour passer de neutre à exalté dans une faction, ça fait environ 4k réput à faire en moins. Le problème, c'est que le type qui s'est motivé pour faire toute la réput, c'est pas parce que son pote humain à côté il a 4k en moins à faire que lui va s'arrêter.
Je vois mal la scrène : "Oh j'en ai marre je suis à 39kk il me manque 4k, l'autre humain il a commencé en même temps il vient de finir, bon je laisse tout tomber à 10% de la fin, nerf humains". Vous en connaissez des gens qui ont stopé leur réput à 10% du terme ?

Il doit y avoir autant d'exalté Cenarien/Aube d'argent humain que d'orcs, mort vivants, elfes etc.
J'ai jamais vu personne qui a choisi humain pour son talent farming.

Sachant qu'en plus, quand ta réput est finie, elle est où la différence avec l'autre type qui a fini sa réput à côté, même si ça lui a pris 10 heures en plus ? Nulle part. Ce trait racial sert à gagner 10h de jeu sur des jours de play, génial la rentabilité.
Citation :
Publié par Rayne
Il y'a des dizaines de factions indispensables à monter dans BC, Diplomatie est largement le meilleur racial du jeu, et de très loin.
Ca empêchera certainement pas n'importe quelle autre race qu'humain de monter sa réput coûte que coûte hein, 10% ou pas.

Citation :
Sur 10 jours de farm, l'humain en fait 11, sur 10 mois de farm, l'humain en fait 11, au bout de deux ans de jeux ca commence à peser
T'as passé tes 2 ans de Wow à farmer des réputs ?

T'écris plutôt pas mal pour un bot.
A la base j'ai choisi humain pour le background (puisque le pal traditionnel est quand même plutôt humain, comme Arthas, Uther par exemple) et le fait que sur wow il puisse avoir une coupe de cheveu aussi flashy. (l'espèce de gigantesque mèche avec 3 kg de gel)

Niveau efficacité, je pense vraiment, quand même, que le pal humain est mieux, par perception que j'utilise quand même fréquemment, par les +5 masse/epée très bienvenus (+5 epée sur une arme ça a déjà une certaine valeur), et par le bonus esprit, minime, mais mieux que rien.

Ensuite vient s'ajouter à celà le cadeau de 10% de réput, très utile dans le farming proposé par Blizzard. (exemple le plus flagrant : up une reput darnasus pour le tigre avec un gnome et un humain en comparant)

Sinon à sa décharge le cast du nain est plus estétique que celui de l'humain (on a l'impression que le nain utilise toute sa force pour soigner alors que l'humain fait un petit truc avec le bout des doigts); et rien que pour ça je pense que choisir nain n'est pas une abbération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés