attaque de perco grosse guilde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous je voudrait que plusieur mid lvl aie tuer des perco de grosse guilde comment c'est simple l'attaque sur 3 front qui est tres efficace je lance une guilde

les Sacrieur Etourdit Retourne In Albanie Nord bon ceci est un nom dd code mais bon

il me faudrait 8 lvl 50 min vener poster candidature ici
Eu 8 lvl 50 honnetement.....je serais toi je prendrais 60/70 mini, voire 80, car bon, dans mon ancienne guilde meme si on etait pas des gb.....un groupe de 8 lvl 50 ....bon enfin vala, on a compris

Sinon bonne chance a toi^^ je t'aurais bien aidé....mais je joue plus =)
J'espere que tu reussiras.
Bof bof, les joueurs des grosses guildes sur Hécate ont tellement un égo surdimensionné que les attaques de perco ne servent à rien. Moi si je fais un perco c'est pour faire du PvP dans une ambiance sympa, alors que souvent 2 cas se présentent:
- soit tu gagnes et là c'est "ouai j'ai des potes HL" "Attends je vais te parchotter" "Pas eu le temps de m'équiper"
- soit tu perds et en fait c'est pareil avec quelques insultes sympatoches genre noob etc.

En plus une équipe de bas level, genre 6-7 level 50 auront généralement beaucoup de mal contre 1 ou 2 level 100 + le perco.
Je trouve que ton truc c'est une mauvaise idée et comme le dis "fLOOL / Hamlet" ça peux ce passer come il l'a dit mais aussi ça peut être sympas, genre quand tu attaque des petites guilde du style la mienne les attaques sont en 1 vs 1 et là c'est sympas. Mais déjà avec des lvl 50 tu va pas faire grand chose contre 4 lvl 100 et plus. 8 lvl 90 c'est peut être même pas asser. Puis 8 lvl <un lvl> ça veux pas dire grand chose parceque si ta pas d'éni les gens vont vite crevé, si ta pas de xélor t'auras pas tes PA avec dévoument, et si ta pas d'éca, t'auras pas t'es PA et PM.
moi ma guilde est lvl 8 et des fois 8 persos lvl 60/100 s'amusent a l'attaquer .... ^^
apres on dit que jui noob de mettre un perco ....bha p'tet c'est vrai...
mais bon c'est stupide d'accepter le joug des grossses guildes ....
j'aime bien l'idee mais pas la peine de créer une guilde pour ca.

je trouve dommage en effet que les petits levels farment pour les gros levels, creusant encore l'écart des no-life et des joueurs occasionnels.

des que je me trouve une tenue pvp correct ( pour vers le niveau 85 ) je participerai a ce genre d'attaque.
rhaa mais vous comprener pas grand chose vous je ne dit pas d'attaquer un pervo de la guilde mais 4 5 tous meme au meme moment le but etant de separer au maximum leurs defenseur c'est pas compliquer quand meme

le truc genre 8 equipe de 8 lvl 50

ca fait 40 joueur on l'attaque vers les minuit et la c'est dans la poche ils auront pas 50 defenseur en pleine nuit
salut sympa ton idée et j y est deja pensait avec mes mule lol

juste au cas ou je ne represente pas une grosse guild j'ai meme pas 4 perco mdr
sino il est vrais que c'est abusay de voirs 5 ou 6 perco de la meme guild ( pas de nom) just a coté et durer pendant des semaines mais bon c'est ca le mmorpg
Au passage tu peut conter sur le bug regulier empechant les deffensseur de rentré en comba pour t'aider ..... fallai pas le dire ??

Ps ce bug ne ma jamais aider plutot mis dedans on va dire
Citation :
Publié par vodkaloicdu83
tous même au même moment le but etant de separer au maximum leurs defenseur c'est pas compliquer quand même

le truc genre 8 equipe de 8 lvl 50
si c'est très compliqué justement...
tu penses trouver 64 joueurs lvl 50 prêts a faire ca ?
tu penses les synchroniser par quel canal les attaques ?
8 lvl 50 vs 1 lvl 120+ + perco : de grande chance que le level 120 gagne quand même

je ne cherche pas a te décourager juste a essayer de rendre ton projet plus viable.
Si j'ai un conseil a te donner attaque ceux des donjons: en effet la nouvelle regle est qu'un seul defenseur peut venir si le perco est dans un donjon....Par aileurs j'ai compris ce que tu voulais dire ayant moi meme deja tenté d'organiser ca: ennui on s'est fait poutrer a 4 heures du mat', sur 4 percos simultanés.....sissi :x on etais passés par un systeme de chef de groupe qui se contactaient entre eux par MP. deux defenseurs par perco, lvl 95 le plus bas :s

Donc si tu vises enore ca, attaque ceux des donjons....Et en plus il est possible que vous droppiez franchement bien sur eux, ce qui dans votre logique, ous permettra d'effectuer une distribution gratuite a astrub
Bonne chance ~~ je sais pas quelle guilde tu veux attaqué, mais personnellement dans une guilde ou y'a pas mal de bon lvl ( 1XX ) , un bon lvl se mettent a la défense de un seul perco chacun, enfin vous risquez de vous faire poutrez =X enfin avec des lvl 50, sauf si y'a 4 Xélor qui ont ralen lvl 5 et des sadis enfin =X, bonne chance quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés