[Orcarnac] Rush ML semaine du 18/12 au 22/12

Partager Rechercher
Yop,

Donc je tente d'organiser un rush ML pendant la semaine du 18 décembre au 22 décembre, le soir. Les départs seront à 20h30 et le BG sera ouvert une demi heure avant sous le nom de Seyo-o.

Donc je mets ici des horaires que j'ai fixé et on essayera de finir dans les temps impartis, si ça dure plus longtemps que prévu, j'improviserai durant la/les MLs.
Si il y a un volontaire pour co-leader, car j'aurais peut être des moments difficiles en gérant 3 comptes.

Donc le planning est le suivant :

- ML1 & ML2 : Lundi 18 décembre, départ 20h30 Volcania
- ML3 : Mardi 19 décembre, départ 20h30 Aérus
- ML4 : Mercredi 20 décembre, départ 20h30 Stygie
- ML6 & ML7 : Jeudi 21 décembre, départ 20h30 Volcania
- ML8 : J'essayerai de la caser après la ML3, sinon j'improviserai
- ML9 : Vendredi 22 décembre, départ 20h30 Aérus

Donc comme vous pouvez le constater, je ne ferai pas de ML5, celle si se fait entière avec un groupe prérequis. La ML8 sera faite après les ML1 et ML2 ou après la ML3, suivant le temps qu'on a mi pour finir celles-ci.

Je claim 1 loot par ml. Je vous demanderai d'être un minimum attentif, je tolère les semi afk si ils ne posent pas de problème(s) majeur(s). Je n'attendrai pas les LD je pense, ils auront 10 minutes pour rejoindre le BG, et une fois cela fait, un send sur Seyr-o avec le numéro de l'étape à grant suffira.

Voila je vous souhaite un bon week end et j'espère vous voir nombreux.
je suis super interessé pour mon thane aprés je confirmerai selon mon planning irl (suck restauration) mais normalement je bosse pas aprés si on m'appel jai des engagement a tenir ( erosif: thane )

sinon need le boss ml9 sur mon chasseur j'ai ld a l'époque mais vendredi je serai d'office ne pas etre la.

- la question es que si je suis dans le bg et entré donjon j'activerai le boss ? car dans se cas je peut trouvé un pote pour me co a ce moment la mais je vais pas lui demandé la ml koi .
La ML8 se fera soit le lundi soir soit le mardi soir, je pense aux alentours de 23heures, je ne peux pas être plus précis pour le moment.
Kikoo, je répondrais présent pour les ml 1 et 2 sans problème pour le reste des ml je n'en sais trop rien il m'est difficile d'avoir du temps pour ce genre de chose ^^
je viendrais avec une guérisseuse heal buff ml 0
Nom : Gardiennedelavie (lol, le nom quoi ^^ )
J'éspere que tout ce passera bien.
Citation :
Publié par GrosNya
... A voir , sachant que des gens préfère mliser l'aprem et d'autres le soir :x ...
Ou des gens ne peuvent pas se log l'après midi. Mon rush je le maintient à condition qu'il y ai assez de monde, il devrait faire pareil. Les rush ne sont pas aux mêmes horaires donc ça devrait limiter les problèmes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés