Population

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai bien envie de me laisser tenter par l'aventure, mais je voudrai d'abord savoir si niveau population on croise du monde ou bien c'est le calme plat ?
Je me disais justement hier soir que le jeu manqué de monde même s'il y a toujours quelques personnes dans les villes de départ, on n'est pas non plus gêné par le monde et le chat général est désespérément vide
Pour ce qui est des endroits plus haut niveau je ne peux actuellement rien te dire...
Salut, moi j'ai vraiment pas de probleme pour trouver des parties, jsuis lvl 17 et je pense qu'il ya de plus en plus de monde car la nouvelle de la gratuité de l'abonement commence a se rependre.
Ca manque tout de même cruellement de monde. On peut se balader pendant une heure sans croiser un bonhomme et c'est assez frustrant : /
C'est dommage parce que le jeu est intéressant, il mérite mieux que ça : /
Personnellement j'ai stoppé mon abonnement Wow en attendant l'add on, et je me ballade un peu partout, et je dois avouer que ce jeu a du charme et il ne serait pas surprenant que des gens dans mon cas y restent
En effet en heure creuse on rencontre peu de monde mais je ne trouve pas que ca soit pénalisant pour jouer. Les quetes et le pex peut se faire en solo et le soir je rencontre suffisament de personne pour former un groupe.
N'ayant pas encor testé le PvP de masse je ne peu rien te dire a ce sujet...

Sinon je trouve que le jeux en version sans abo est une bonne affaire car il apporte un peu de nouveauté sans se ruiner et permet de patienter jusqu'au arrivés de AOC et WAR.

Je peux donc que te conseiller de franchir le pas, 30€ c toujours moins cher qu'un jeux neuf et tu y passera autant de tps ... et si tu accroche les heures vont s'envoler!
Message supprimé par son auteur.
La population augmente de plus en plus et dimanche dernier le serveur a même réussit à atteindre une population "normale" (d'après l'état du serveur au moment du login).
Vous n'avez plus d'excuses pour ne pas venir essayer ce jeu
A partir de 18h, il semble y avoir pas mal de monde, surtout du moins dans les zones 1 à 22

On trouve facilement du monde pour aider à finir certaine quêtes, d'ailleurs j'apprécie enormément cette entraide qu'il y a sur le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés