s'enrichir (level 38-40)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis level 38 et j'aimerais des que je suis level 40 acheté une monture, j'ai pour l'instant 44 pièces d'or (et pourtant j'économise).

1) Comment m'enrichir ?

2) Quels sont les zones ou les mobs donnent le plus de sous (pour mon level)

3) L'hotel de vente, lorsque je met un objet aux enchères ca prend une commission, est-ce que si personne n'achète d'objet, la commission est quand meme prélevé ?

Merci d'avance
(je me languis trop une monture
A l'époque pour ma guerrière, ya plus d'un an, pour la monture lv40, je faisais les Deadmines. Personne pour te leech ton spot, tu reset quand tu veux, tu fais 4 à 6 po par rush, bref, c'est allé assez vite.
Citation :
Publié par cygnus
Quel métier as tu ? Si tu es mineur doit y avoir moyen de faire pas mal de thune sur les matieres premieres par exemple.
Le métier que tu as peut effectivement te rapporter beaucoup de sous. Mineur et herboriste sont des métiers très lucratifs. Le dépeçage également mais largement moins que les deux métiers cites précédemment.
Pour ce qui est de l'argent qui est pris par la commission des Hotels de ventes il me semble que si l'objet que tu as dépose n'est pas vendu tu perds effectivement l'argent mis en caution. Mais cela n'a pas grande importance sauf si tu mets des objets avec une très forte somme de vente. L'Hotel de vente est l'endroit ou tu te fera le plus d'argent. Vends des plantes, du minerai, des peaux, des armures... Tout cela rapporte beaucoup.
Je suis herboriste.

Mais je ne me doutais pas que les plantes ont de la valeur ?
remarque j'ai 148 en herboriste, donc c'est surtout du sang royal et des mages royals que j'ai.. ca ne se vend pas bruts ?
Vous pensez que ca se vend à l'hotel de vente ? à quel prix ?
Citation :
Publié par bink
Je suis herboriste.

Mais je ne me doutais pas que les plantes ont de la valeur ?
remarque j'ai 148 en herboriste, donc c'est surtout du sang royal et des mages royals que j'ai.. ca ne se vend pas bruts ?
Vous pensez que ca se vend à l'hotel de vente ? à quel prix ?
Je sais pas trop l'état du marché actuel. Mais a ton niveau tu ramasses les palerettes et tu les vends dans les 10-20 po les 20. Chardonnier je dirais 20 po les 20.

A part ca je te conseille pas de stop ton xp pour farm, les po se gagnent de plus en plus vite avec les niveaux et vaut mieux passer lvl 42 avec 90 po que d'etre niv 40 avec cette somme dans le meme temps de jeu.
Citation :
Publié par bink
Je suis herboriste. Mais je ne me doutais pas que les plantes ont de la valeur ?
Les joueurs ont besoin de potions pour faire des instances haut level comme Aq 40, Naxrramas...
Les gens qui vont à Naxx n'ont pas vraiment besoin de potion de soin/mana lv35 d'un autre côté.

Ceci dit, ya des potions mid-level très utilisés, mangoose entre autre (enfin je crois qu'au 38/40 tu pourras pas spécialement cueillir les bonnes plantes, mais j'suis pas sûr, j'sais plus de mémoire). Ou de manière plus générale, les palerette pour les voleurs sont très demandées et se vendent pas trop mal (d'un autre côté, si tout le monde se dit ça, tout le monde en vendra et les prix vont baisser énormément, tout dépend du marché du serveur).
Citation :
Publié par Zanthia
(d'un autre côté, si tout le monde se dit ça, tout le monde en vendra et les prix vont baisser énormément, tout dépend du marché du serveur).
Les prix ont déjà beaucoup baisse sur tous les serveurs a cause des comptes illégaux qui vendent de l'or et des personnages
Se faire des sous au level 38/40??? Etant hordeux, y'a rien de plus simple, c'est juste un peu "chiant"... mais cela en vaut la chandelle... ^^

Comment? Aller à proie de l'ombre, à l'ouest de Desolace, la sur la jetée, un PNJ propose une quête répétable a l'infini...

Le but de cette quête? aller chercher des crustacés dans les cages qui sont sous l'eau... Attention certaines cage renferment un monstre a la place des crustacés ^^

Quand vous aurez cumulé un bon paquet de crustacés, revenez sur la jetée, le PNJ vous reprendra les crustacés par pack de 5 en vous offrant 55Pa et un ventre-rouge (un poisson).

Optimisation: La première fois allez reconnaître les lieux, localisez les cages ( elles repopent toujours au même endroit ^^), faites vous un tracé de façon a ce que la cage soit réapparue a votre retour afin de minimiser au maximum votre temps d'attente ^^

Avec cette technique je n'ai eut aucun mal a me payer la monture de mon tout premier perso au level 40...

En moyenne, je dirais que l'on peut se faire environ 10 a 15po a l'heure...(crustacés + vente des loots)... Ce qui est quand même pas mal du tout a ce level ^^

A noter quand même que cette technique est valable uniquement si l'on a quelque chose pour respirer sous l'eau sinon c'est ingérable.. un alchi sera alors très utile aux classes qui ne peuvent pas d'elles même respirer sous l'eau

Sur ce, a vous de jouer
Si tu es herboriste, le bon plan aussi c'est de revendre le chardonnier.

Parmis les plantes bas niveau, c'est vraiment ce qui se revend le mieux, vu que les voleurs en ont besoin même à haut niveau.

Et sinon pour les prix exacts quand tu débutes et que tu connais pas trop les prix, quand tu arrives à l'ah, tu fait une recherche de ce que tu veux mettre en vente, et tu t'alignes sur le moins cher.
Et les dépeceurs ca rapporte ?
par ce que j'hésité pour un prochaine perso a faire ca.

Mais bon je pensais pas que les cuirs étaient demandé.. qui ont besoin de cuir ?
Citation :
Publié par bink
Et les dépeceurs ca rapporte ?
par ce que j'hésité pour un prochaine perso a faire ca.

Mais bon je pensais pas que les cuirs étaient demandé.. qui ont besoin de cuir ?
Cuir se vend pas tres tres cher mais se vend toujours. Certains plus que d'autre. Le cuir lourd est le plus cher car il correspond a une tranche de niveau ou c'est assez long pour aller looter soit meme (on ne one shot plus les mobs) il y a moins de rerolls car ils abandonnent avant (c'est pas rare d'avoir des gens qui reroll jusqu'au niveau 30 et stoppent apres avoir bien fournis l'ah en cuirs légers) et les hauts niveau n'ont pas intéret a aller le farm parce que les objets lootés sont pourris contrairement aux mobs 55+.
J'ai déja vu et acheté 20 cuirs lourds a 3.5 po pour monter mon reroll faiseur de peaux robustes traitées.
Avec l'arrivée de bc je promet pas que ca continuera ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés