Se faire des sous au level 38/40??? Etant hordeux, y'a rien de plus simple, c'est juste un peu "chiant"... mais cela en vaut la chandelle... ^^
Comment? Aller à proie de l'ombre, à l'ouest de Desolace, la sur la jetée, un PNJ propose une quête répétable a l'infini...
Le but de cette quête? aller chercher des crustacés dans les cages qui sont sous l'eau... Attention certaines cage renferment un monstre a la place des crustacés ^^
Quand vous aurez cumulé un bon paquet de crustacés, revenez sur la jetée, le PNJ vous reprendra les crustacés par pack de 5 en vous offrant 55Pa et un ventre-rouge (un poisson).
Optimisation: La première fois allez reconnaître les lieux, localisez les cages ( elles repopent toujours au même endroit ^^), faites vous un tracé de façon a ce que la cage soit réapparue a votre retour afin de minimiser au maximum votre temps d'attente ^^
Avec cette technique je n'ai eut aucun mal a me payer la monture de mon tout premier perso au level 40...
En moyenne, je dirais que l'on peut se faire environ 10 a 15po a l'heure...(crustacés + vente des loots)... Ce qui est quand même pas mal du tout a ce level ^^
A noter quand même que cette technique est valable uniquement si l'on a quelque chose pour respirer sous l'eau sinon c'est ingérable.. un alchi sera alors très utile aux classes qui ne peuvent pas d'elles même respirer sous l'eau
Sur ce, a vous de jouer
|